Pierrock Mide Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai pas mal cherché sur le net et je ne trouve pas le saint graal des applications mails. Je m'explique: Gmail ne gère évidemment pas les autres messageries type yahoo/hotmail K9 mail a une fonction recherche qui n'est pas opérationnelle CloudMagic n'a pas de plug in qui permet d'avoir un bulle de mail non lus (ce que K9 et Gmail ont) D'autres applications gèrent mal l'interface gmail: si un fil de mail évolue, ce dernier est retranscrit a travers X mails différents et pas par des sous mails (j'espere que je me fais comprendre c'est pas évident :p ) Bref, est ce qu'une application qui permet: 1- de gérer plusieurs messageries 2- de garder l'interface gmail (1 mail de discussion découpé et non X mails) 3- d'avoir une bulle de nombre de mails non lus 4- une fonction recherche existe? gratuite ou payante Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmf67 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Il me semble que Gmail sait faire tout cela. J'avais géré des compte de différentes messageries par Gmail sous windows. Je pense que cela est aussi possible sur Android. A voir dans les paramêtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.