raphaellemz Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Saviez-vous si je peux utiliser la batterie de mon ancien téléphone, le Cink Peax, sur mon nouveau téléphone, le Cink Peax 2? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, Saviez-vous si je peux utiliser la batterie de mon ancien téléphone, le Cink Peax, sur mon nouveau téléphone, le Cink Peax 2? Merci! Apparement d'après les caracteristiques c'est les mêmes batteries ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaellemz Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci beaucoup c'est super gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou33 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 oui c'est surf j'ai mon pere qui a le peax 1 j'ai les 2 meme reference de batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono2chevres Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Les chargeurs sont différents par contre. Le peax 1 c'est 1000 mA contre 700mA pour le Peax 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.