seminaires and wines Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonjour je voudrai faire une mise a jour de mon samsung galaxy S4 mini on m 'a propose samsungkies ce qui m'a coute 13.50 € pour obtention de 3 codes pour le telechargement et une fois telecharge on me dits version kies 3 pas compatible avec votre telephone j'ai besoin de pouvoir sauvegarder mes contact mes images et videos et faire des mises a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Samsung kies v3 c'est pour le note 3 et les tel à venir. Pour le S4 mini c'est kies v2 ;) D'ailleurs ces logiciels sont gratuits, tu as payé quoi au juste ?? http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP#versionInfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagy Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 J'ai eu moi aussi des soucis lors de l'installation de samsung kie via samsung.com: !!! Pour un logiciel gratuit, il m'a coûté 44.50€ (soit dix SMS pour tenté d'obtenir le code d'accès) J'ai finalement abandonné et l'ai téléchargé depuis 01.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Pour un logiciel gratuit, il m'a coûté 44.50€ (soit dix SMS pour tenté d'obtenir le code d'accès :/ :/ :/ Mais de quoi est ce que vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 .Kies a toujours été gratuit. De plus on est en V2 pour le S4 mini. Vous avez été victime d'une arnaque. La dernière version de Kies est ici: http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Pour les gens qui ont dû payer pour kies, vous pourriez nous dire sur quel(s) site(s) vous êtes allés pour le récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ça mérite une enquête de la DGCCRF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.