Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Pour infos, et comme on peut téléphoner avec voici les prix de la tablette ! BT Néo3 3h : 249€ SFR Connect/Webphone : 145€ Orange Origami Star/Star+ : 199/149€ Virgin Paradys 3h : 149€ -50€ d'ODR Virgin ! Allez... bons achats ;) Modifié 29 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 dispo a partir de demain apparemment http://www.generation-nt.com/android-tablette-dell-streak-phone-house-lancement-actualite-1058781.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non d'aujourd'hui, je bosse a TPH et j'ai vérifié... c'est même dispo depuis hier en faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Enormé ! dispo en magasin ? on peut jouer avec (sur paris) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royjb2 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non d'aujourd'hui, je bosse a TPH et j'ai vérifié... c'est même dispo depuis hier en faite ^^ Des rumeurs cours comme quoi il est dispo sous 48h ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Pourquoi j'en ai commandé une aujourd'hui pour un de mes clients alors ? Mais c'est vrai que y'a plus de stock déjà ! @Shinset Y'aura des streak de demo mais je ne sais ni ou et ni pour quand... Modifié 29 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Enfer et damnation, impossible de l'avoir en renouvellement bouygues sur le site tph.fr ! Des infos à ce sujet ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Déjà en rupture ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Déjà en rupture ? Oo surement des stocks unitaire a l'arrache .... a mon avis va falloir attendre la fin de l exclu pour en trouver un peu plus ou alors se décider a le prendre nu (materiel.net des le 3 aout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Y'a eu une mini rupture mais depuis hier c'est bon y'en a ... Mais je pense qu'il lache pas tout dans la nature comme ça d'un coup... Pour les quantités y'a eu une news sur Frandroid a ce propos et il n'y en a pas mal... (enfin tout est relatif... suivant la demande !) Modifié 31 juillet 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Je vous ecris ce message depuis une jolie tablette Dell rouge et c bizarre ce vrand ecran mais c genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Moi aussi, en rouge, et c'est impressionnant d'efficacité !!! Même ma copine en veut un maintenant. Les commandes vocales sont vraiment bluffantes. Quant à la qualité perçue, vraiment impec, je suis conquis. Au fait, y'a 16 go dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugobossbleu Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour Possesseur d'un GS, j'hésite à me prendre une Dell STREAK! pour les heureux possesseurs d'une Streak, pouvez vous me fair eun petit retour sur le surf inertnet rapide?, le poids (pas trop gênant), la fluidité de la bête etc?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Faut vraiment pas le considéré comme un téléphone..; a utilisé avec une oreillette BT ! Le poids pas trop génant et la qualité est vraiment là... J'ai un GS et le Streak je l'ai tester au boulot car on vient d'en reçevoir plein (une dizaine !) J'ai été impressionné, ça à les même composant qu'un Nexus One donc aussi rapide, par contre quand on sort d'un écran super Amoled on sent que le contraste est moins bon mais attention ça ne veut pas dire merdique ;) !!! Très bon produit sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi, ce qui m'a surpris, c'est que ça transpire la qualité quand on l'a en main ! Il est vraiment rapide, et je trouve l'écran superbe, notamment pour les vidéo (j'ai un Samsung Galaxy comme base de comparaison, bein je préfère l'écran du Dell). J'avoue qu'à l'oreille ça fait gros, mieux vaut une oreillette ! Reste l'autonomie, je me prononcerai pas, je l'ai depuis hier (chargé à fond hier soir, bcp utilisé en 3g, gps et wifi depuis, reste 30% environ, mais c'est pas super représentatif). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 C'est claire que la qualité est là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Pfiou, en un week-end, je suis devenu addict, je m'en sers tout le temps ! Du net, des forums (commme ici quoi !) facebook, GPS, phone et SMS... Moi qui me croyait guéri de tout ça, belle rechute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Dell a pondu du lourd. On avait été bluffé aussi quand on l'avait prise en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19apple Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bon je suis passé hier chez TPH et j'ai craqué. je teste depuis hier (3ieme telephone en 4 mois....). J'ai toujours mon Samsung Galaxy S et j'attend quelques jours pour savoir si je vais le revendre. Le STREAK est en effet enorme quand on le prend pour la 1ere fois......par contre je commance deja a m'habituer. Ecran pas aussi top que le GS mais trés bon quand même et la taille !!! super pour le web , les photos,.... android 1.6 OK mais j'attend surtout le 2.2. Enfin un flash photo (qui manque quand meme sur le GS). 220 grammes mais rentre dans une poche de veste sans probleme. autonomi j'en suis a ma deuxieme charge.....donc trop tot pour se prononcer.... un gros manque: La video HD 720P j'espere qu'avec android 2.1 et 2.2 dell va nous mettre a jour ceci afin de pouvoir filmer en 720P...... Bon achat (top en rouge).......je pense que je vais le garder mais j'attend bcp des mises a jour..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 plutôt que de polluer ce post, on devrait pitêtre en ouvrir un autre, du genre premières impressions non ? A la base c'était pour les prix chez TPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 plutôt que de polluer ce post, on devrait pitêtre en ouvrir un autre, du genre premières impressions non ? A la base c'était pour les prix chez TPH. Personne ne pollue rien ici. Déja qu'il n'y a pas de messages sur le Streak, il est le seul qui donne son avis. Alors disons merci plutôt !!! Quand à moi je reviens de TPH et ils reçoivent l'appareil démo jeudi et j'y retourne pour tester et acheter au cas ou je craque. Elle m'a sortie de sa boite l'engin et WOAH ! l'écran est immmmense !!!! En plus en rouge il est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ouh là, pas de méprise ! Je suis d'accord, moi aussi j'ai donné mon avis ici, c'est juste pour un peu plus de clarté si des nouveaux voulaient connaitre les avis des premiers utilisateurs, c'est pas forcément facile à voir du 1er coup d'oeil quoi. Pour la luminosité, en désactivant le réglage auto, je le trouve TRES lumineux. (écrit depuis mon Streak qui a un énorme défaut, après quelques heures d'utilisation, il est IMPOSSIBLE de s'en passer !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 c'est vrai qu'il est très sympa. Par contre j'ai remplacé le launcher par ADW et le clavier par smart keyboard pro, ils me conviennent beaucoup mieux que le launcher et le clavier Dell. pour ceux qui voudraient l'utiliser aussi en tant que téléphone et non pas uniquement en tablette, il fonctionne parfaitement avec le petit kit BT LG HBM-700 (voir photo), idéal pour répondre mais aussi composer des nums sans avoir à sortir le streak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Il est vraiment aussi réactif que l'iPhone ? Sur les vidéos qu'on trouve sur Youtube, il semble (mais c'est peut être due à la video) qu'il y ait un temps de réaction quand les gens veulent faire un scrolling latéral ou vertical. Vous avez remarqué ça ? Merci ! Modifié 3 août 2010 par Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut. Non pas aussi réactif, y'a toujours qlq millisecondes de retard sur les scrolling. (j'ai encore jamais vu un androphone y arriver) Mais je suis agréablement surpris par la véolcité du Streak. J'avais peur que le home made in Dell ne le fasse ramer, mais pas du tout. J'ai encore un Milestone overclocké a 1Ghz et je doit dire que, même si la différence est faible, elle est en faveur du Dell. Pas un seul ralentissement depuis que je triture. C'est surtout la RAM en plus qui fait bcp de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.