Fabien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci WonderRico ! Penses-tu qu'avec Android 2.2 ce point va s'améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Oui et encore les micro seconde dont tu parle ne se ressent plus avec un home type ADW ou Laucher pro... Normalement oui en 2.1 voir même en 2.2 la tablette sera plus réactive... C'est prévu pour la fin de l'été la 2.x sur la tablette il me semble ... donc dans plus très longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ce microscopique retard ne se voit pas que sur le "home". Mais attention, je tiens bien a préciser que ce n'est aucunement gênant. Le seul moyen de le voir de manière flagrante c'est de metre un androphone et un iphone l'un a coté de l'autre. Je suis persuadé que la plupart des gens ne s'en rendent même pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek78 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 le home "dell" est il est vrai un peu plus lent que certains launchers concurrents tél que le gratuit ADW Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 599€ le streak chez Dell. :mad: Ils peuvent toujours s'accrocher pour que je lache mon iPhone à ce prix ! Je ne mettrais pas plus de 499€ maxi ! http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/mobile-streak?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcaesar Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je pense que c'est lié à l'accord d'exclusivité avec Phonehouse, qui le vend nu à 499€. Dans un mois, soit c'est 499 chez Dell, soit 599 partout, mais là, pas sûr qu'ils en vendent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 (modifié) 599€ sur Dell.fr alors que TPH la propose à 499€ nu et materiel.net 539€ nu. Une pratique commerciale surprenante de la part de Dell, ils nous prennent pour des imbéciles ou bien ils veulent surtout pas en vendre :D En tout cas, celui qui veut l'acheter sait où aller... Modifié 5 août 2010 par kio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Oui chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @Gils toi qui bosse chez TPH ou tout autres possesseur il est livré avec une micro SD de 8 ou 16 Go ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 micro SDHC 16 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je l'ai pris au TPH de Marseille, en noir. A l'intérieur était déjà enfichée une 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Grillé, normal à midi en été... :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Slt, Je présume que vous avez tous vu ça: http://mobile.engadget.com/2010/08/05/dell-streak-with-android-2-1-update-exclusive-preview/ Je suis un peu inquiet quant à la qualité des vidéos. Même en 720p ça n'a pas l'air "jojo". J'espère que c'est la compression de l'hebergeur qui rend ce résultat. PS: Je l'ai pris en main quelques minutes chez TPH, ce téléphone est une merveille ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Dans certain TPH (comme le miens) y'a des Streak de demo... à demandé aux conseillers... et quand y'a pas trop de monde aussi merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) Ça y est, j'ai craqué après des semaines d'hésitations ! J'ai troqué ma carte bouygues (depuis 7/8ans) et mon SE K600i pour un forfait et un Dell Streak. Le tout commandé chez TPH (Carré de Soie à Lyon) pour 179€ - 50€ (ODR TPH) - 100€ (ODR SFR) = 29€ avec un forfait Connect L 2h (que je basculerais en 1h bientôt, j'ai pris 2h pour l'ODR SFR :D). Je crois qu'on peut difficilement faire mieux niveau tarif vu la bête ^^ Première impression : le Streak déchire bien ! Je rêvais d'un appareil multi tâche depuis des années et je suis pas déçu. Je l'ai avant tout pris pour le grand écran 5" : pour regarder des photos/vidéo ou surfer sur le net c'est nickel, on voit super bien. Mais il est pas si énorme et çà tient dans une poche de jean et pour téléphoner, çà va aussi, on passera pas trop pour un con :D Modifié 21 août 2010 par kio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.