sebastoo69 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai le droit de demander... Je m'en excuse par avance... J'ai retrouvé mon bon vieux pokémon saphir, mais j'aimerai histoire de ne pas perdre de temps de cheater... J'ai déjà chercher mais je n'ai pas trouver de code qui fonctionne ou du moins ce qui marche ne m'intéresse pas trop... Je cherche des cheats code pour les pokémons (trouver/avoir des pokémons rares et anciens). Merci d'avance :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Regarde sur codesjunkies le site de cheat codes de l'action replay ou encore fait des recherches en tapant:codes pokémon saphir gba par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Sur codejunkies il n'y a pas les codes pour les pokemon... C'est ce que je cherche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Mmmh............voyons.................essaye sur le site pokémon trash ou fait des recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai essayé mais sans résultat.. Il y a uniquement les code de codejunkies qui ont marchés pour l'instant mais il n'y a pas les codes pour les pokemon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Alors sinon essaye le site -puissance pokémon -pokémon France Tous les sites n'ont pas forcément les bon codes,tester par toi même,il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 J'ai testé mais sans résultats... :/ Merci de m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Beh la je peut plus rien faire pour toi Beh la je peut plus rien faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ce n'est pas grave ;) Merci d'avoir essayé :) Topic à fermer ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.