witibou Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bonsoir, j'aimerai utiliser le wifi direct de mon wiko five vers un 2ème wiko five.... j'arrive à les connecter en wifi direct, mais ensuite comment faire pour lancer le transfert d'un fichier audio, vidéo ou photo?? La fonction "partager" me propose le partage avec d'autre fonctionnalité (ex : Bluetooth) mais jamais en wifi direct. merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitri910 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Pour échanger des fichiers en wifi, tu peux utiliser superbeam qui est pas mal. Perso, aucun soucis avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
witibou Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 bonsoir, merci pour l'info. j'ai essayer superbeam...c'est pas mal mais ce n'est pas ce que je recherche je veux utiliser le wifi direct, qui devrait fonctionner directement sans passer par la Freebox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitri910 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Ben justement, superbeam n'utilise pas le reseau de ta box,il créé son propre réseau wifi direct de tel a tel. Ou alors j'ai pas bien compris ce que tu recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.