tyrolien Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Constructeur : ASUS Modèle : ASUS transformer TF 201 32GoVersion d'android : 4.1.1 Jelly BeanDate d'achat : 2012Lieu d'achat (ville + boutique) : InternetFacture fournie : Oui (je vais la rechercher)Date de fin de garantie : 02/2014Accessoires : Housse de protection Noreve + dockTraces d'usures: Deux légères rayure, sur le dessus et peinture abîmé dans un coin, mais écran comme neufSAV : Oui, carte mère+LCD+appareil photo remplacé 14/11/2012Remarques : Je la vend car je cherche un modèle 7 poucesMode le livraison : La Poste ou Main propre à Orléan ou en SuissePrix : 160euros fdpoutÉchanges acceptés: Oui Nexus 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrolien Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Euh oui l'annonce date d'aujourd'hui. Par contre je tiens à préciser je suis actuellement en Suisse et je ne reviens en France que le 14 Février (pour la poste). Bien que je peux chercher si il y a une poste Francaise à Bâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut, tu accepterais un echange contre une nexus 7 2012 8gb ? Merci Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrolien Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, la tablette est normalement vendue. Le topic peut être fermé. Désolé martinko23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 D'accord je ferme et si la transaction ne se fait pas, envoie-moi un MP et je la rouvrirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.