Aller au contenu

système android xperia sp très energivore


Recommended Posts

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un xperia sp et j'ai remarqué que le système android de mon tel est très energivore (67%). Pourtant gps désactivé, wifi désactivé, données mobiles désactivées et j'essaie d'optimiser au mieux la batterie ( luminosité au plus faible, mode stamina, mode batterie faible). J'ai même désactivé pas mal de notifications d'applications.

Je ne vois pas ce qui peut consommer autant d'energie dans le systeme android de mon xperia sp.

Y a t il quelqu'un qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a énormément !!! A ni rien comprendre...

Par exemple: réglages, guide de config., balance des blancs, wdf service, contrôleur mode eco, ctrl surchauffe, update service, device usage, usbotg, mhl, service menu, stockage des réglages, com.qualcomm.privinit, downloadagent, systeme mirrorlink, shutdown animation, input device et encore pleins d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, après avoir désactivé pas mal d'applis, éteint le tel et charger la batterie, le système android ne comsomme plus que 7% de la batterie. A quoi correspond les applis avec un logo en forme de carré bleu avec un dessin blanc a l'interieur? Par contre c'est le système d'exploitation android qui est maintenant a 50% !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des applis systèmes sans logo, et mieux ne vaut pas d'y toucher sans connaissance de cause, après il ne faut pas voir les pourcentages, mais la durée de vie de batterie pour une charge, qu'en est-il de vos heures d'utillisations ? si vous tenez la journée, vous êtes dans la moyenne alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...