la cerise Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Je juge cette information importante mais je ne sais pas où la mettre :-) Super SU nous averti que Knox peut nous faire des misères vis à vis du root... Si vous faites "OK" Super SU desactive purement et simplement Knox. Envoyé par Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Dans le même genre, le (génial) mod Wanam Xposed a une option pour faire la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la cerise Posted January 10, 2014 Author Share Posted January 10, 2014 Bonjour Je l'avais vu pour Wanam mais des choses qui fonctionnaient sur mon S4 mon fait planter le GN... Force close de Wanam à répétition :-( Donc j'y vais avec méfiance maintenant. Envoyé par Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Bonjour Je viens de recevoir mon Note 3 et je lis un peu les tutos pour rooter mon Tel. Petite question, Peut on installer SuperU pour déactiver Knox avant de rooter son Note 3? J'ai vu aussi dans Paramètres-> Sécurité-> Admin périphérique que Knox est décoché Je n'arrive plus trop a suivre Dur dur Hervé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 (edited) Bonjour, @ herve-91, non supersu requiert d'être root, l'installation n'est pas possible sans ça (Voir towelroot) Je viens d'installer supersu et j'aimerai être sûr de bien comprendre avant de me faire flaguer (j'y vais par étape) supersu m'à aussi désactiver knox, pouvez-vous me confirmer que je peux : flasher CWM par Odim (pc), puis installer le zip CM11 via CWM sans me mettre mon knox à 0x1 svp ? Edited July 13, 2014 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Je m'auto-répond (pour les futurs lecteurs...) root par towelroot => root positif => 0x0 SuperSu instaler => 0x0 flash/installation zip par le recovery => 0x1 Merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts