HeyDaDan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Salut tous le monde ! :) Alors voila je voulais savoir si j'étais le seul a ne pas pouvoir installer ce jeu ? Parce que j'aimerais bien y jouer j'adore les Rayman run :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Perso je l'ai... Que veux tu dire quand tu dis ne pas pouvoir l'installer ? Le playstore te dis qu'il n'est pas compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Sérieux ?! :o Bah en faite déjà je la trouve pas dans le play store et quand j'essaye de le téléchargé sur le play store sur internet il me dis qu'il n'est pas compatible avec mon portable :huh: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ah d'accord ! Regarde mon message privé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bon bah mon problème n'est toujours pas résolu :(. Impossible d'installer Rayman fiesta run que se soit par apk ou par google play (il est introuvable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Personne n'a de solution ? Tous le monde a réussi a installer ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Impossible d'installer Rayman fiesta run que se soit par apk ou par google play (il est introuvable). tu dis qu'il est introuvable, du coup c'est tout de même pas facile de t'aider sur ce coup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Oui c'est vrai mais si je suis le seul qui ne trouve pas ce jeu dans le play store c'est quand même louche :huh: M'enfin bon tempi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Non il n'est pas compatible avec le Moto G (normalement) donc c'est pour ça que personne ne peut t'aider je pense. Moi même je ne le trouve pas (alors que bon... hum...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 A d'accord donc à la base il n'est pas compatible pour tous les moto g, je croyais que j'étais le seul ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Non, je ne l'ai pas non plus Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.