ANITA93 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 je ne retrouve pas l'icˆone me permettant de voirle disque dur externe que je viens de brancher sur le port USB de ma tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 [mode Sale con] ON Ça t'arracherait la gu***** de dire "BONJOUR" avant d'entamer ton 1er post sur ce forum ? C'est pas le S.A.V de DARTY ici ! [mode Sale con] OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Un peux de politesse dans ce monde de brutes ne serais pas de reffut. [LOL] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Perso je suis resté poli ...c'est le forum qui me modère automatiquement ... Sinon y'aurait que des **** ****** ****** :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non mais quelque part tu a raison, il/elle poste un message sur le forum, et veut qu'on l'aide .. Mais franchement, Un bonjour et un merci ne tue personne hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.