guigs Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut,je sais que le téléphone est multitache mais est-il possible d'utiliser en meme temps a bon entendeur et google navigation,je veux dire que si je me sert de google nav pour me déplacer et que a bon entendeur à déjà été lancé,est ce que a bon entendeur va me signaler un radar si google nav et au premier plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut!! Cela n'a strictement rien à voir avec le DESIRE! Déplacé vers la section applications! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Salut,je sais que le téléphone est multitache mais est-il possible d'utiliser en meme temps a bon entendeur et google navigation,je veux dire que si je me sert de google nav pour me déplacer et que a bon entendeur à déjà été lancé,est ce que a bon entendeur va me signaler un radar si google nav et au premier plan? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toty#10 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 salut, Oui, mais ! car il y a un MAIS.j'ai constaté ce soir: -ABE en fonction en mode ECO ou mode normal, réglé pour ne pas verrouiller le téléphone. -NAVIGATION Google en service Quand on arrive sur un point chaud (radar dans mon cas), l'écran devient noir, verrouillage du téléphone. Je doit deverrouiller mon appareil pour lire l'alerte et confirmer ou infirmer. quelqu'un a-t-il une explication, ou une solution a ce problème ? si je ne trouve pas quelque chose pour faire marcher les deux app ensemble , çà va être vite vu !!! bonne soirée bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billybug Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut,je sais que le téléphone est multitache mais est-il possible d'utiliser en meme temps a bon entendeur et google navigation,je veux dire que si je me sert de google nav pour me déplacer et que a bon entendeur à déjà été lancé,est ce que a bon entendeur va me signaler un radar si google nav et au premier plan? Aucune idée, jamais testé : j'ai tres peut utilisé ABE! par contre ça marche nikel sur RTT : http://www.android-software.fr/trafic-et-radars-temps-reel j'avais commencé à utiliser ABE, mais j'ai trouvé RTT plus complet, plus simple à utiliser et surtout plus fiable... à l'époque il y avait plus d'utilisateurs sur ABE, mais je croie que ça a changé depuis Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 En ce qui me concerne, je peux faire fonctionner les 2 applis en même temps. A l'approche d'un radar, ABE émet une fenêtre spéciale avec le choix de confirmer/infirmer/annuler. Ensuite google reprend le dessus. Par contre, il m'arrive assez fréquemment que Google Nav plante: écran noir et plus rien à faire alors que ABE fonctionne et je soupsonne ABE. (d'autres applis comme Mixing Lite et bleutooth en cours) Il faut alors relancer l'appli mais ca se fait assez rapidement car la dernière destination est enregistrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.