Mehdiii94 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonsoir , jai un probleme avec mon galaxy ace il ne capte pas de reseau ni une barre ni deux , rien du tout pourtant il me demande le PIN des que je l'allume , pouvez vous maidez cordialement : -Telephone rooté - Version de la bande de base : S5839iBULK1 Sous Rom Custom Mais avant aussi il ne capté sans le root et en stock rom sa capté pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 1 - ta zone est bien couverte ? (test avec un autre tel et la meme SIM) 2 - je suis en train de tester "android boost signal" , ça marche un peu mieux faut dire...mais l'ideal serait de le tester sur un tel qui capte mal a la base...comme le tien par ex ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bosscellular.curtis&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiii94 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Merci pour cette reponse mais malheuresement [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas , il ny a til pas dautre solution ? svp merci je suis vraiment dans le m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 pas de sav possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdiii94 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Ah non jlai acheter du bon coin :/ je pense que lantenne qui capte a du se désouder non ? ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.