Aller au contenu

Heure de réception des SMS


neveldo

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tattoo que je trouve très sympa (je préviens, je suis newbee sous android !).

J'ai quelques problèmes avec l'application SMS : je suis assez été de voir qu'il m'est impossible de voir la date et l'heure précise de recéption d'un SMS reçu la veille ou avant. Je ne peux voir l'heure que sur ceux du jour ... Un moyen d'y remédier ?

Un autre problème : lorsque j'envoie un gros gros SMS, celui-ci est envoyé en MMS. J'ai vu que ce problème était récurent sur les androïd.

Si j'installe une application tierce pour gérer mes SMS, cela pourrait-il régler ces deux problèmes ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'heure des messages c'est un problème de cette version de HTC Message, il n'affiche pas l'heure des jours précédents.

Deux solutions :

- Mettre une appli tierce (ChompSMS ou Handcent SMS)

- Flasher la ROM kiljacken qui contient la dernière version sortie à ce jour de HTCSense et qui n'a pas ce problème.

La transformation des SMS en MMS est dû à certains problèmes sur des réseaux étrangers, par soucis de compatibilité sur tous les réseaux mondiaux HTC a choisi de mettre cette fonction qui n'est malheureusement pas désactivable. (espérons que dans les prochaines versions de Sense HTC y fera quelque chose)

Seule solution : application tierce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...