Aller au contenu

android.process.media


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai un petit problème avec cette tablette, en effet des que je transfert un dossier d'image sur la carte mémoire la tablette plante avec le message :android.process.media s'et interrompu; par contre je n'ai pas de problème quand je transfert de la musique ou des vidéos.

j'ai essayer le formatage (retour usine ) désinstaller reisntaller les pilotes, sur différent ordis mais rien y fait, j'ai contacter le sav de la boutique ou je l'ai acheter mais comme le problème semble venir qu'avec les images, il pense que c'est un soucis d'os,qu'en pensez vous?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je viens de tomber sur ton post qui semble relativement similaire au mien, je te laisserais donc le lien si il y a des réponses constructives ça peut toujours servir ;)
PS: Pour le moment je n'ai rien trouvé a ce sujet que ce soit sur les fofo ou sur Google

 

lien-> https://forum.frandroid.com/topic/180934-arr%C3%AAt-dapplicationsprocessus-al%C3%A9atoire/

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peutte,

 

Effectivement je n'ai pas précisé j'utilise airdroid et tout se passe bien. Surement un bug qui sera réglé dans la prochaine mise a jour. Petite mise a jour j'ai d'autres d'applis qui se ferment aléatoirement avec le message d'erreur similaire a chaque fois "le processus [nom de l'application] s'est arrêté"

Dernière en date:

- Terraria

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour concernant ce problème, il y a deux jours j'ai été incapable de démarrer l'appareil photo même message d'erreur "Le processus s'est arrêté"... Problème aléatoire sur Kit Kat ? Parfois ennuyeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un symptôme classique d'une appli qui plante soit parce que mal installée ou incompatible avec ta N7. J'ai eu ce message d'erreur plusieurs fois sur mon smartphone avec plusieurs appli, souvent parce que dans les paramètres de l'appli j'avais sélectionné des options qui faisaient buguer mon appareil

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...