Aller au contenu

[SMA] 120€ - 5 pouces- IPEGTOP Z26

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur le modèle IPEGTOP Z26 qui me fait de l'oeil et qui remplacerait avantageusement mon honor 8860 vieillissant...

J'aurais souhaité vos lumières sur le fait qu'il soit (ou non) compatible avec les réseaux Français.

Il est clairement indiqué Networking WCDMA,GSM Frequency 850/900/1800/1900/2100MHz Data Transfer GPRS,EDGE donc ce serait bon ?

Merci à tous pour vos conseils !

Etienne

* Budget : 130 €
* Type d'achat :  nu - neuf
* Taille d'écran : au moins 5 pouces
* Utilisation : Tel, sms,  mail, internet , quelques jeux "légers", lecture Epubs occasionnelle, GPS occasionnel
* Critères principaux : bonne réception - fluidité - compatibilité 3G France !

* Import : possible

* "Bidouille": tres peu
* Pour combien de temps : au moins 2 ans
* Marques à éviter : Aucune

• 4 weeks later...

Bonjour, je te conseille le téléphone du dessus , GPS sûrement mauvais , 3g sûrement pas 900mhz , après 120e 5" c'est possible en import mais GPS a demander a des personne qui les ont sur le forum et vérifier pour chaque modèle pareil pour la 3g , en France en 4" archos 40 titanium pour le GPS je ne sais pas comment il s'en sort

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

non les 2 sont du noname donc je déconseille en revanche un zte v967S (que j'ai eu donc je sais de quoi je parle) est très bien avec vraiment le 900mhz un gps fiable et un bon apn pour ce qu'il est dans les mêmes prix sur banggood (site sur j'avais commandé le mien las bas.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...