splitz

Razr et Free mobile 4G LTE ?

Recommended Posts

Bonjour,

comme vous le savez peut-être free à développé la 4G.

Malheureusement quand je veux activer l'option ça m'indique que mon téléphone n'est pas compatible...
Le motorola Razr sera-t il-un jour compatible 4G chez free ? Car j'ai appri que la liste des téléphones 4G chez free allait augmenter mais notre Razr en a t-il les capacités techniques ?

Merci.

Modifié par splitz

bonjour

je ne pense que ta version soit compatible 4G  le xt910 ,et sauf erreur il faut une version android 4.1 minimum

• Marque:Motorola
  • Modèle:Razr XT910

Si je suis en jelly bean 4.1.2

La compatibilité dépend de la version android ou des caractéristiques techniques du téléphone ?

Salut Splitz, voici un lien avec les caractéristique du XT910 --> ICI

celui-ci me pourras jamais avoir de la 4G, pour la simple raison qu'il n'a pas les composants nécessaire pour cela.

Well this is what I found out.1. Both methods to get free WiFi tether just keeps Verizon from "seeing" that you are not subscribed to the "Mobile Hotspot" feature.2. Using either method uses data from your plan. If I have an 2 gig plan I will still get charged extra for data over 2 gig.3. I thought either method hid my data usage from Verizon while tethering which would keep me under my plan's limit.4. I am on a share everything plan so I can use the "Mobile Hotspot" feature w/o paying for its use but need to watch my data while tethering more closely.5. Thankful for various threads that helped me figure all this out! Tutuapp 9apps Showbox

Modifié par hayali

Nous sommes ici sur un forum francophone. Merci de vous exprimer en français.