stot67 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour j'ai suivi un tuto sur un autre site, malheureusement mon lg G2 redémarre en boucle sans cesse sur le logo LG . Je ne sais pas si je dois attendre une petite heure histoire de voir si il va démarrer normalement ou si je dois tenter autre chose. Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufledingue Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 faudrait que tu nous donnes un peu plus de détail sur ce que tu as fait tu aurais pas formaté le système après un flashage ?(ce qui m'est arrivé et je m'en suis sorti en poussant une autre rom avec une commande adb) tu as un recovery d'installé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'avais installé Cyanogenmod 10-2 je suis passé sous cyano 11 mais j'avais plein de bug notamment sur gmail. ça m'a blasé surtout que j'avais plus que 4go de stockage et que mon tel était vide ;) J'ai flaché une rom europ officiel et depuis ça me fais le redémarrage en boucle. Mais je suis bloqué car plus de net avant lundi ou mardi la grosse poisse. J'ai vu que sur le logiciel lg tool il me proposait une mise à jour mais 2 go avec un tel ça craint. J'attend d'avoir le net la semaine prochaine ( si tout va bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Fait un wipe, téléphone éteint, tu appui sur vol bas et power, lorsque LG apparaît tu lâche les deux touche en même temps et après tu reappui sur les deux même bouton. Tu devrais avoir un écran blanc et tu appui sur power jusqu'à avoir factory reset. Attention tu vas tout perdre si tu fais ça Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stot67 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 rachid596 merci ça a fonctionné. Tu es un AS Affaire classé, plus jamais je modifie mon tel ça n'apporte que des e******s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 De rien :-), amuse toi bien, mais c'est normal qu'il ne fonctionnait pas car c'est comme ci il y avait in mix entre cyanogen et la rom stock, c'est pour ça qu'il ne démarré pas :-). Bonne journée Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.