Aller au contenu

Utilité de Google Now ?

Recommended Posts

bonjour à tous,

Ce n'est certes pas un sujet propre au Moto G mais étant donné que c'est mon téléphone actuel, et surtout, que j'ai mis le launcher google experience, je suis amené à [être censé] utiliser Google Now mais je n'en vois vraiment pas l'utilité !

Je l'ai déjà activé et de temps en temps j'avais une alerte moisie qui me disais que j'allais mettre 25 minutes pour aller bosser sauf que je n'allais pas au travail et que c'est le temps habituel donc je m'en fou un peu.

Il y a la météo mais j'ai Yahoo météo qui est très joli et les widgets bien fichus.

Je l'ai donc désactivé car je ne m'en servais absolument jamais...

Bref, à quoi ça vous sert vous ?

Y'a un paquet de cartes qui sont par implantées ailleurs qu'aux États-Unis comme les transports en commun ou les résultats sportifs. En France c'est très limité donc pas de grand intérêt en effet.

Moi il me sert pour mes rappels, évènements, transport et quelques trucs plus ou moins inutiles comme la météo/trajet jusqu'a chez moi. Par contre depuis que j'ai acheté le Moto G aucune carte dans Google Now, le widget est inutilisable et affiche "GOogle Now indisponible" est dans les paramètres de localisation (sous kitkat) il me dise que Google Now est indisponible en Guadeloupe alors je me situe en Martinique et que je l'utilisais très bien sous mon ancien portable. (D'ailleurs si quelqu'un a la solution merci d'avance)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...