tristan2520025 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour ! Ayant actuellement un iphone 4s, je voudrais passer à android. *Budget: 300 - 390 *Type d'achat: ?*Taille d'écran: 4.3" - 5 *Utilisation: Jeux, Photos*Critères principaux: Taille pas trop encombrante (moins que xperia Z ou HTC One), bonne performance et bonnes photos.*Import: Possible*Bidouille: Sûrement*Pour combien de temps: 1-2 ans*Marque à éviter: aucune J'ai déjà pensé au SGS4 mini mais je me demande s'il ne sera pas trop vite dépassé et si les photos ne sont pas trop mauvaises (je me sers uniquement de mon smartphone pour prendre des photos). Pourriez-vous me donner vos idées ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Si tu le trouves pas trop imposant, le Nexus 5 me semble le choix le plus pertinent... Sinon ya le Huawei Ascend P6, qui offre un rapport encombrement/taille d'écran, hallucinant... et la qualité de son APN est réputé pour rivaliser avec celle d'un Iphone 5. Seul hic, il n'est pas compatible 4G et si tu aimes jouer a des jeux type oppenworld, il se pourrais que son processeur chauffe plus que de raison. Sinon ya aussi le Xperia S qui est aussi réputé pour la qualité de son APN, tout en ayant un embrement raisonnable mais il date et n'est pas mis a jour et il n'est pas 4G non plus. Et le SGS4 mini est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan2520025 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je trouve le nexus 5 trop grand ... Quant à l'huawei ascend p6, il pourrait être très bien mais je craint qu'il ne soit pas assez suivi par la communauté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tes remarques sont juste mais n'oublie pas que le smart^phone parfait n'existe pas, quoi qu'il arrive tu devras faire des concessions... Et niveau Hardware un P6 me semble au dessus d'un GS4 mini, que ce soit l'APN, l'écran, les finitions... après en terme de perf pure, je sais pas, je te laisse étudier la question. Sinon je peux aussi te citer le Razr HD qui est plus petit qu'un Nexus 5, qui a une meilleur communauté que le Huawei mais dont l'appereil l'APN est moins bon que ces deux la... pour ça que je ne l'ai pas cité en premier lieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.