Amanda_woodward Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 quelqu'un sait comment augmenter le volume lors des appels? a part Volume + bien entendu.... meme a fond j'entends quasiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guerby Stunna Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pendant l'appel appuyer sur le bouton up du volume Sent from my SAMSUNG-SGH-I337 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 je repete... a part Volume + bien entendu.... genre un menu ingenieur dans lequel augmenter le volume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Tu es vraiment sourd d oreille alors parce que je met jamais a fond lors des appels Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 oui je suis en effet sourd. sur mon ancien phone j'vais une manip pour mettre le son BEAUCOUP plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, A part une appli en Root pour "débridé" le volume je ne vois aps désolé, j'ai fait le tour même dans la part accessibilité il n'y a rien qui corresponde a ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Oui, va falloir voir par la suite lorsque tu seras root suite a différentes manip ou apps, ça devrait être possible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.