maxou32 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour, bonsoir ^_^ Alors voilà j'ai un problème de mise à jour qui fait que la led ne marche pas en mode stamina donc je regarde une mise à jour avec pc companion, rien donc je vais regarder sur update service et toujours rien on me dit que je dispose de la dernière version (15.1.C.1.17) le téléphone a été commandé à partir du site de free mobile Donc si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet ça serait super sympa ^_^ Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 @ M@axou Voir ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/179626-si-r%C3%A9gional-codes-maj-versions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître_Kaioshing Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Salut tu peux flashé la toute dernière mis à jour avec flashtool. Tu obtiendra une meilleur rapidité et un soulagement au niveaux du téléphone. Il sera moins rembourer par les applications de free. Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.