Val Charbokekchose Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis face à un problème auquel je n'ai pas trouvé de réponses. (mes excuses par avance si jamais ce sujet à déjà été posté). Mon RAZR HD que j'ai depuis 3 jours (et que j'adore !) me fait un truc bizarre. Voici : 1- je l'éteins par le bouton démarrage/arrêt (valide comme quoi je veux bien l'éteindre) 2- il s'éteint (jusque là tout va bien) 3- je branche le chargeur pour le charger (pas pour faire du café, on s'en serait douté ^^ :wacko: ) 4- et là mystère, il se rallume tout seul ! Ma question est la suivante : Est ce normal ? Merci d'avance pour vos lumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui, en tous cas le mien a toujours fait sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Charbokekchose Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 ;) ok merci. Ça surprend en tout cas ! est ce dû à la technologie de batterie non amovible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi ca me le fait que [color=red]qd[/color] il est branche au pc Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je sais pas le razr I et le razr sa le fait aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Idem, mais il ne démarre pas complètement je crois. Il affiche une icone de batterie en cours de charge. A confirmer, je ne l’éteint quasi jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.