Lamtouni Imad Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 *Budget: 300 euro*Type d'achat: Personnel*Taille d'écran: 5" au maximum*Utilisation: jeux 3D, internet, camera*Critères principaux: Autonomie - Appareil photo - SMS - wifi - Internet et jeux !*Import: Non*Bidouille: Plus maintenant !*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: SAMSUNG !!! Bonjour ! Pour le ASUS PADFONE 2 (sans tablette) est pour moi le smartphone parfait, puissant, camera 13Mp, 4G... mais j'ai aucune idée à propos de cette marque et meme en cherchant sur le net j'ai pas trouvé bcp de choses, concernant le NEXUS 4 il est tre bons avec une resolution meilleure que le padfone mais sa camera seulement 8 MP, et finalement le sony xperia SP qui reste aussi un troisieme choix. donc je vous invite à m'aider à choisir le meilleure smartphone, et si vous avez d'autres choix proposez les ;) Merci d'avance à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Salut, le Padfone 2 est au même niveau que le Nexus 4. Mais n'a pas une meilleure résolution que celui ci. Ils sont tous les deux en 720P... Il a la 4G, après la politique de mise à jour de ASUS est qu'on ne saura pas si il aura KitKat contrairement au Nexus 4. L'APN par contre à plus de MPX mais ça ne veut pas dire grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Il y a le Oppo find 5 à 300€ en 16go, 350€ en 32go sur oppostyle.com ( site très fiable tu peux te renseigner ) Sinon un Razr HD à 200€ sera très autonome, 4g et bonne finition : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10012223.html Xperia sp c'est potable mais je préfère le oppo pour le même prix. Nexus 4 oui bof il est en verre, l'autonomie est pas top, pas de 4g, dur à trouver etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Plus de vente de Oppo Find5 16 ou 32Go sur Oppo Style, plus de stock et ils ne le renouvelleront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamtouni Imad Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Et concernant ASUS PADFONE 2 ? est ce que vous avez une idée sur ce smartphone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 le concept de padfone p-e vraiment sympa avec le dock tablette et son dock clavier mais en tant que smartphone seul il est pas extraordinaire, sana attrait particulier le opoo vaut vraiment le coup ila cyanogenmod un bon apn, un très bel écran une bonne autonomie et un design et une fintion qui claquent! (et j'aime quand ça claque! =p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.