Aller au contenu

Téléchargement application impossible!!!!!!

Yna

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais quelques recherches et il semble que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes pour télécharger des applications, celles-ci restent bloquées sur "début du téléchargement" toute la journée si je ne l'arrête pas....

J'ai donc appelé le service technique d'sfr qui m'a dit que je devais attendre 48H après l'activation de ma ligne, ce que j'ai fais d'ailleurs mais ça n'a rien changé.

Idem pour la mise à jour google map, ça reste bloqué.

Enfin je sais que je ne suis pas la seule, mais avez-vous trouvez d'ou vient ce soucis?

Je vous remercie, bonne journée :)

J'ai le forfait illymithics 5 connect mais j'ai accès illimité à internet.

Le problème ne vient pas de mon forfait puisque j'ai bien demandé à sfr et j'ai accès au market et aux applications.

Seulement je n'ai pas le wifi par rapport à mon forfait mais même sans ça je dois pouvoir bénéficier des applis...

J'ai visité plusieurs forums et apparement cela arrive à beaucoup de personnes mais je n'ai trouvé aucune solutions!

Je désespère...

Tu as ton forfait depuis peu ?

Moi ça a bien mit une semaine pour s'activer.. D'après sfr les gros forfaits sont plus long a mettre en place !

Sinon tu es en 1.32 ? Une fois le market disponible tu serra bridé !

Je te conseil de rooter ton téléphone est de passer en 2.0.3 rooté ;)

"Yna" Pour info le forfait illymitics 5 connect ne permet pas de télécharger directement les applications sur le market , il faut au minimun le forfait illymitics 5 webphone (paramétré sl2sfr). Mais tu peux tres bien téléchargerles applis en wifi ;)

Modifié par jeremy5931

Salut

Tu as un topic complet à ce sujet ici, à priori il y a des problèmes technique avec la TV et Market pour portable Android quand il est associé à un forfait illymithics 5 connect, donc pas besoin de passer à un forfait Webphone (çà, c'est juste pour que tu paye 11€ de plus et que tu sois satisfait, et eux aussi)

Du nouveau aujourd'hui la TV fonctionne pour quelques personnes, et toi ?

Bonsoir,

Oui la TV fonctionne depuis cette après-midi par contre toujours le même problème concernant les applis.

Et cela ne vient pas du forfait puisque SFR m'a bien confirmé que c'était possible avec ce forfait et que le forfait webphone servait juste à avoir accès aux mails, au wifi et avoir l'internet en 2 fois plus rapide...

Si je comprends bien il faut attendre que cela se débloque ou y-a-t-il un autre moyen?

Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre :)

Si tu regarde bien ce lien http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762.do

l'android market n'est disponible qu'en consultation et pas en téléchargement pour le forfait que tu a ;). Sauf si souscrit a partir d'une certaine date.

Modifié par jeremy5931

Oui oui j'ai donc bien droit aux applis ^^

Je crois que je vais m'expliquer avec sfr demain pour qu'ils règlent le problème. Et si jamais ils le résolvent, j'essairai d'expliquer comment. Ca peut toujours servir pour d'autres ;)

Coucou tout le monde,

Et bien concernant le problème de téléchargement des applis, sachez que c'est censé re fonctionner depuis aujourd'hui.

J'ai donc appelé sfr encore une fois et j'ai essayé par la suite et ça fonctionne très bien au niveau des téléchargements!!! :)

J'espere que pour vous aussi ;)

Arrêtez de parlementer. Il y a un topic de plus de 40 pages là-dessus dans la section opérateur. SFR nous escroque. On est censé pouvoir télécharger mais il n'en est rien. SFR bloque le port 5228 nécessaire à GTalk, lui même nécessaire au Market pour télécharger et à GMail pour faire du push en temps réel. SI tu n'as pas de Wifi à portée, tu ne pourras JAMAIS télécharger sur le market.

ça a fonctionné uniquement chez quelques personnes pendant quelques heures.

Bonsoir,

J'ai également eu des problèmes de téléchargement avec le market ....

Comment je les ai résolu ....? ben en fait j'en sais rien mais j'arrive à télécharger ce que je veux sur le market avec mon forfait SFR illimythics 3G+ (pas full !!)

En général je le laisse connecté la nuit, avec le chargeur branché et parfois (souvent je dirais même) quand je me lève le matin c'est installé ...

J'ai essayé de comprendre pourquoi mais je ne trouve rien de particulier ...

J'ai lu sur ce forum qu'il fallait vider le cache internet, l'historique et tout ça ... je kill aussi les appli que j'ai pas besoin ... mais j'ai pas l'impression que c'est vital. Une fois sur le coup de midi il s'est mis à télécharger, j'ai pas compris pourquoi ...

Enfin voilà mon "expérience" market dont les débuts ont été très difficile aussi mais maintenant c'est ma méthode pour télécharger ....

En espérant que cela ait servi.

Salut tout le monde ,

J'ai eu le même problème en connect 1H . Je me suis dit tiens si j'allais au Macdo et essayé avec leur Wi-Fi , toujours rien sa reste bloqué en début de téléchargement , Bon je rentre chez moi et j'essaye de me connecter sur ma Box , j'y arrive le premier téléchargement ne marche pas , j'essaye la mise a jour de Google Maps et la miracle sa se télécharge :).

Sa ma débloqué ce que je ne pouvais pas télécharger , essaye de te connecté en Wi-Fi sa doit marché essaye une application de google par exemple en premier .

Hunter-Eric

PS : Désolé pour les fautes j'ai vraiment du mal .

Bonjour,

Pour info, après deux jours de connexion ininterrompue, j'ai eu la bonne surprise de voir mes applis du Market installées ce matin en me levant ....le téléchargement c'est fait entre 00h00 et 6h00 ...

Pour rappel , je suis en 2.03, avec SFR illimythics (pas full internet).

Par ailleurs c'était mercredi (18/08) sur le coup de 13h00 j'ai également pu télécharger sur le Market ....

C'est chiant de patienter et d'attendre que cela veuille bien télécharger ..... Mais bon en insistant on y arrive ...

Bon courage à tous ceux qui galère avec ça ....

Modifié par Fredjou

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...