Yna Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, J'ai fais quelques recherches et il semble que je ne sois pas la seule à avoir des problèmes pour télécharger des applications, celles-ci restent bloquées sur "début du téléchargement" toute la journée si je ne l'arrête pas.... J'ai donc appelé le service technique d'sfr qui m'a dit que je devais attendre 48H après l'activation de ma ligne, ce que j'ai fais d'ailleurs mais ça n'a rien changé. Idem pour la mise à jour google map, ça reste bloqué. Enfin je sais que je ne suis pas la seule, mais avez-vous trouvez d'ou vient ce soucis? Je vous remercie, bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Donne nous plus de détails, Rom Sfr ? 1.32 ? Forfait Full Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 moi c'est pareil, je n'arrive rien à télécharger en 3G mais tout fonctionne en WIFI que ce soit les apllis android market ou mes mails que je ne reçois que chez moi... si qq a une idée ?? et je suis en full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai le forfait illymithics 5 connect mais j'ai accès illimité à internet. Le problème ne vient pas de mon forfait puisque j'ai bien demandé à sfr et j'ai accès au market et aux applications. Seulement je n'ai pas le wifi par rapport à mon forfait mais même sans ça je dois pouvoir bénéficier des applis... J'ai visité plusieurs forums et apparement cela arrive à beaucoup de personnes mais je n'ai trouvé aucune solutions! Je désespère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu as ton forfait depuis peu ? Moi ça a bien mit une semaine pour s'activer.. D'après sfr les gros forfaits sont plus long a mettre en place ! Sinon tu es en 1.32 ? Une fois le market disponible tu serra bridé ! Je te conseil de rooter ton téléphone est de passer en 2.0.3 rooté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci Zag de me répondre même si je n'ai pas tout compris... Comment changer la version? Oui depuis 5 jours j'ai ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi j'ai mon forfait illymithics depuis 2 semaines c'est impressionnant de voir les applications se télécharger et les mails arrivés quand j'arrive chez moi le soir... ça me fait peur pour les vacances... je ne vais rien pouvoir récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Il y a des tutos disponibles sur ce site, https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 Il faut le downgrader puis le rooter. Je te conseille pas de passer à Froyo (2.2) maintenant ! Installe plutot une rom récente, rootée : Indigo bean ! Modifié 29 juillet 2010 par zaG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci Zag, mais je ne préfère pas bidouiller tout ça sur mon HTC tout neuf... ça doit venir d'ailleurs, non ? quelle différence il y a à ce point entre le WIFI et la 3G pour que certaines choses marchent avec l'un et pas avec l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5931 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) "Yna" Pour info le forfait illymitics 5 connect ne permet pas de télécharger directement les applications sur le market , il faut au minimun le forfait illymitics 5 webphone (paramétré sl2sfr). Mais tu peux tres bien téléchargerles applis en wifi ;) Modifié 29 juillet 2010 par jeremy5931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psl2034 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut Tu as un topic complet à ce sujet ici, à priori il y a des problèmes technique avec la TV et Market pour portable Android quand il est associé à un forfait illymithics 5 connect, donc pas besoin de passer à un forfait Webphone (çà, c'est juste pour que tu paye 11€ de plus et que tu sois satisfait, et eux aussi) Du nouveau aujourd'hui la TV fonctionne pour quelques personnes, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonsoir, Oui la TV fonctionne depuis cette après-midi par contre toujours le même problème concernant les applis. Et cela ne vient pas du forfait puisque SFR m'a bien confirmé que c'était possible avec ce forfait et que le forfait webphone servait juste à avoir accès aux mails, au wifi et avoir l'internet en 2 fois plus rapide... Si je comprends bien il faut attendre que cela se débloque ou y-a-t-il un autre moyen? Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ah oui et je suis paramétrée en Sl2sfr aussi même sans le forfait webphone, pas besoin de passer par le wap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy5931 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Si tu regarde bien ce lien http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762.do l'android market n'est disponible qu'en consultation et pas en téléchargement pour le forfait que tu a ;). Sauf si souscrit a partir d'une certaine date. Modifié 29 juillet 2010 par jeremy5931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui oui j'ai donc bien droit aux applis ^^ Je crois que je vais m'expliquer avec sfr demain pour qu'ils règlent le problème. Et si jamais ils le résolvent, j'essairai d'expliquer comment. Ca peut toujours servir pour d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh56 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 pareil, j'ai la TV depuis hier ! mais toujours pas de téléchargement des applis quand je suis en 3G Je passerai en boutique pendants mes vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yna Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Coucou tout le monde, Et bien concernant le problème de téléchargement des applis, sachez que c'est censé re fonctionner depuis aujourd'hui. J'ai donc appelé sfr encore une fois et j'ai essayé par la suite et ça fonctionne très bien au niveau des téléchargements!!! :) J'espere que pour vous aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Arrêtez de parlementer. Il y a un topic de plus de 40 pages là-dessus dans la section opérateur. SFR nous escroque. On est censé pouvoir télécharger mais il n'en est rien. SFR bloque le port 5228 nécessaire à GTalk, lui même nécessaire au Market pour télécharger et à GMail pour faire du push en temps réel. SI tu n'as pas de Wifi à portée, tu ne pourras JAMAIS télécharger sur le market. ça a fonctionné uniquement chez quelques personnes pendant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom54 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 moi même en wifi sa marche pas alors qu'il y a deux jour tous marché impec et je suis pas chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinson31 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Yna, comment t'y prends tu ? J'ai le même forfait que toi et ne peux pas télécharger d'applications. Autre petite question : pour être vraiment en 3g, fair-il que les 2 flèches sous le logo 3g soient blanches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir, J'ai également eu des problèmes de téléchargement avec le market .... Comment je les ai résolu ....? ben en fait j'en sais rien mais j'arrive à télécharger ce que je veux sur le market avec mon forfait SFR illimythics 3G+ (pas full !!) En général je le laisse connecté la nuit, avec le chargeur branché et parfois (souvent je dirais même) quand je me lève le matin c'est installé ... J'ai essayé de comprendre pourquoi mais je ne trouve rien de particulier ... J'ai lu sur ce forum qu'il fallait vider le cache internet, l'historique et tout ça ... je kill aussi les appli que j'ai pas besoin ... mais j'ai pas l'impression que c'est vital. Une fois sur le coup de midi il s'est mis à télécharger, j'ai pas compris pourquoi ... Enfin voilà mon "expérience" market dont les débuts ont été très difficile aussi mais maintenant c'est ma méthode pour télécharger .... En espérant que cela ait servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Quand une application ne veut pas charger regarde bien si tu n'as pas l'icone "espace disponible faible" moi quand je l'ai [color=red][b]sa[/b][/color] me bloque tout téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-Eric Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut tout le monde , J'ai eu le même problème en connect 1H . Je me suis dit tiens si j'allais au Macdo et essayé avec leur Wi-Fi , toujours rien sa reste bloqué en début de téléchargement , Bon je rentre chez moi et j'essaye de me connecter sur ma Box , j'y arrive le premier téléchargement ne marche pas , j'essaye la mise a jour de Google Maps et la miracle sa se télécharge :). Sa ma débloqué ce que je ne pouvais pas télécharger , essaye de te connecté en Wi-Fi sa doit marché essaye une application de google par exemple en premier . Hunter-Eric PS : Désolé pour les fautes j'ai vraiment du mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour, Pour info, après deux jours de connexion ininterrompue, j'ai eu la bonne surprise de voir mes applis du Market installées ce matin en me levant ....le téléchargement c'est fait entre 00h00 et 6h00 ... Pour rappel , je suis en 2.03, avec SFR illimythics (pas full internet). Par ailleurs c'était mercredi (18/08) sur le coup de 13h00 j'ai également pu télécharger sur le Market .... C'est chiant de patienter et d'attendre que cela veuille bien télécharger ..... Mais bon en insistant on y arrive ... Bon courage à tous ceux qui galère avec ça .... Modifié 20 août 2010 par Fredjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex76 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 salut a tous je n arrive pas a telecharger sur market ca ma marque debut de telechargement j ai un forfait webphone illimytic 5 webphone version 2.05.163.1 logiciel 2.1-update1 pouvez vous m aider svp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.