Aller au contenu

Téléchargement application impossible!!!!!!

Yna

Recommended Posts

Après avoir lu tous vos témoignages, le problème semble venir de nos connexions 3G/UMTS (donc de nos abonnements respectifs).

J'ai moi-même un forfait illimitycs pro 3G+ (internet illimité "non full") et ne peux télécharger les applications Android Market qu'en mode "WIFI" ...

J'ai lu également sur ce forum ainsi que sur quelques autres forums qui traitent des GSM (toutes marques et plateformes confondues) que les opérateurs de téléphonie mobile "bridaient" les connexions des terminaux mobiles pour éviter des surcharges sur les réseaux.

Un peu comme la mention "jusqu'à" pour les débits théoriques des freebox ...

En tout cas, en Wifi, le market a toujours bien fonctionné sur mon Legend. :)

• 3 months later...

Bonjour,

Je ressort ce topic, à vérifier avec le temps mais pour ceux qui ont eux le soucis de téléchargement sur le market avec SFR non Full Internet, je suis passé sur Froyo ce week-end, et je viens d'essayer de télécharger une appli ... et ça fonctionne !! Pas de Wifi ... en 3G alors qu'avant il fallait attendre des heures que ça veuille bien prendre. J'ai peut-être eu de la chance ....

Si ceux sous Froyo pouvait confirmer ...

Ca fonctionnait de temps en temps avant quand j'étais en 2.1, désormais en 2.2, j'ai essayé et du premier coup ça a téléchargé. C'est bien pour ça que je vous précise qu'il faudra que je réessaie plus tard, c'étais peut-être un coup de bol ce matin, en tout cas jamais ça m'a pris un téléchargement tout de suite (à part en Wifi). Je réessaierai ce soir et demain matin et je vous tiens au courant.

Pourtant j'ai rien paramétrer de particulier.

Par contre j'ai débrandé mon tel, et j'ai appliqué la ROM du "triangle rouge"...

Ca fonctionnait de temps en temps avant quand j'étais en 2.1, désormais en 2.2, j'ai essayé et du premier coup ça a téléchargé. C'est bien pour ça que je vous précise qu'il faudra que je réessaie plus tard, c'étais peut-être un coup de bol ce matin, en tout cas jamais ça m'a pris un téléchargement tout de suite (à part en Wifi). Je réessaierai ce soir et demain matin et je vous tiens au courant.

Pourtant j'ai rien paramétrer de particulier.

Par contre j'ai débrandé mon tel, et j'ai appliqué la ROM du "triangle rouge"...

Et là j'étais en "G" tout court ... Les 2 flèches sous le logo 3G indiquent le sens d'échanges des données (flèche vers le haut tu envoies des données, vers le bas tu en reçois).

EDIT : Désolé fausse manip, double post.

Modifié par Fredjou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...