CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Verifie sur quel point d'accès tu es. Il faut que tu sois sur le point d'accès "sl2sfr" et que ton forfait soit activé depuis au moins 48 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Le market bug en ce moment pour moi....je dois insister pour télécharger les applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macsushi Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Après avoir lu tous vos témoignages, le problème semble venir de nos connexions 3G/UMTS (donc de nos abonnements respectifs). J'ai moi-même un forfait illimitycs pro 3G+ (internet illimité "non full") et ne peux télécharger les applications Android Market qu'en mode "WIFI" ... J'ai lu également sur ce forum ainsi que sur quelques autres forums qui traitent des GSM (toutes marques et plateformes confondues) que les opérateurs de téléphonie mobile "bridaient" les connexions des terminaux mobiles pour éviter des surcharges sur les réseaux. Un peu comme la mention "jusqu'à" pour les débits théoriques des freebox ... En tout cas, en Wifi, le market a toujours bien fonctionné sur mon Legend. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis en full internet et même en wifi ca buguait encore hier....aujourd'hui aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je ressort ce topic, à vérifier avec le temps mais pour ceux qui ont eux le soucis de téléchargement sur le market avec SFR non Full Internet, je suis passé sur Froyo ce week-end, et je viens d'essayer de télécharger une appli ... et ça fonctionne !! Pas de Wifi ... en 3G alors qu'avant il fallait attendre des heures que ça veuille bien prendre. J'ai peut-être eu de la chance .... Si ceux sous Froyo pouvait confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ca fonctionnait de temps en temps avant quand j'étais en 2.1, désormais en 2.2, j'ai essayé et du premier coup ça a téléchargé. C'est bien pour ça que je vous précise qu'il faudra que je réessaie plus tard, c'étais peut-être un coup de bol ce matin, en tout cas jamais ça m'a pris un téléchargement tout de suite (à part en Wifi). Je réessaierai ce soir et demain matin et je vous tiens au courant. Pourtant j'ai rien paramétrer de particulier. Par contre j'ai débrandé mon tel, et j'ai appliqué la ROM du "triangle rouge"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Continue dans le sujet que je t'ai indiqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Ca fonctionnait de temps en temps avant quand j'étais en 2.1, désormais en 2.2, j'ai essayé et du premier coup ça a téléchargé. C'est bien pour ça que je vous précise qu'il faudra que je réessaie plus tard, c'étais peut-être un coup de bol ce matin, en tout cas jamais ça m'a pris un téléchargement tout de suite (à part en Wifi). Je réessaierai ce soir et demain matin et je vous tiens au courant. Pourtant j'ai rien paramétrer de particulier. Par contre j'ai débrandé mon tel, et j'ai appliqué la ROM du "triangle rouge"... Et là j'étais en "G" tout court ... Les 2 flèches sous le logo 3G indiquent le sens d'échanges des données (flèche vers le haut tu envoies des données, vers le bas tu en reçois). EDIT : Désolé fausse manip, double post. Modifié 20 décembre 2010 par Fredjou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Gné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.