azertyvegas Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour et bonne année 2014. Budget - 400 euros maximum. Type d'achat - Neuf et nu. Taille ecran - 4 pouces ou + Criteres principaux - Autonomie, qualite du gps, 4g si possible, fiabilite. Utilisation - soft pas de jeux. Import - a voir Bidouille - non Combien de temps - 3 ou 4 ans mini Marque a eviter - Pas de Samsung ni d'Iphone. Déjà eu et trés décu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour et bonne année Merci de mettre le sujet en conformité par rapport aux règles de la section (modifier le titre et rajouter le questionnaire) : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Cela nous permet de cerner clairement les besoins, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Personne n'a d'avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour et bonne année aussi , Je te conseille le nexus 5 si une autonomie d'une journée d'autonomie te suffit c'est le téléphone que tu pourras je pense garder le plus long temps niveau performance , il est 4g et écran full HD sinon si tu met 200e tu peut le changer plus vite ? Genre dans 2ans ? Par exemple un motorola razr hd : écran hd (a mon avis suffisant) , 4g , autonomie excellente et excellente finition mais j'ai peur que dans 4ans ...alors que 2ans c'est plus facile , je trouve qu'il vaut mieux 400e : 200 maintenant et pareil dans 2 ans que 400pour 4 ans Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyvegas Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai dit 4 ans pour préciser que je ne suis pas quelqu'un qui change de portable souvent mm si là, le Galaxy Note 2 me déçoit tellement, que j'envisage de le changer plus vite. Merci pour tes conseils. En faites, mon utilisation est très simple : Téléphone. Sms. Mms. Photo parfois. MP3 parfois. GPS surtout, ça me sert dans ma voiture, à pied ect. Et l'appli que j'utilise le plus est Waze et Coyote. Je vais me renseigner. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.