chesa Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour sa fait un peu moins de deux mois que j'ai mon Xperia M que j'ai eu chez virgin avec un forfait,il fonctionne a peu près correctement ( parfois il bug et se rallume tous seul mais bon) depuis que je l'est il me demande de faire la dernière MAJ, hier je l'est faite avec mon pc la dernière MAJ est donc installer correctement ( je pense ) et depuis qu'elle y est il bug au niveau des reseaux il met plus de 10minutes a envoyer un message et plus de parfois 1heure a recevoir.les échanges de données ( que j'active uniquement pour naviguer sur le web ) fonctionne une fois sur deux, les mms s'envoie pratiquement pas, et la wifi capte mal ! j'ai donc mis ma sim dans un autre tel et elle fonctionne parfaitement le soucis viens du tel lui même comment faire ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chesa Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 je tien[color=red][b]t[/b][/color] a ajouter que je viens de faire une reenitialisation complète du téléphone, et j'ai utiliser le logiciel sony pc compagnons pour " réparer" sans succès, le bug persiste, je ne peux pas appeler non plus alors que j'ai toutes mes barres de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.