Boudjemline Hamid Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 bonsoir a tous suite a une chute ma tablette est fissurer la vitre et l ecran lcd,je voudrais que vous aide a trouver un site ou je pourrais acheter je vous remercie d avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 La folio 100 a déjà quelques années derrière elle :P , regarde sur Ebay :ph34r: . Vu le prix de la pièce, je crois que tu devrais voir pour une neuve :emo_im_lips_are_sealed: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Je vend la mienne en ce moment sur eBay pour 50€. Écran impec avec boîte et notice d'origine + housse socle officiel. Reste 11h avant la fin de l'enchère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.