younous13 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 salut les razriens j'aimerais savoir si l'écran du razr HD ressemble à l'amoled du s3 que je trouve pas terrible au niveau des pixels. En effet en regardant de très près on distingue des petits point sur certaine couleurs sur les amoled non "pentile". ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je trouve qu'il a une super qualité d'affichage, une bonne luminosité, et la dalle est juste parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 ma question concerne les pixels et c'est pas tout le monde qui peut remarquer ce détail en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, Si on le regarde de très très près, on peut distinguer des pixels ... mais j'ai tjs vu ça sur n'importe quel écran. Maintenant il me faudrait un S3 pour comparer :) Demande a en voir un dans une boutique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.