Aller au contenu

Mes applications ne se mettent plus à jour !

iDidic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment passé mon milestone en root, pour supprimer quelques applications Motorola et j'ai aussi remplacé le boot animation.

Et puis j'ai remarqué que Maps avait reçu une mise à jour en 4.4 alors que je reste désespérément en 4.3 tandis que launcherpro plus avait aussi reçu une MAJ car j'ai vu dans le forum que le widget Favoris Internet était disponible, quant à moi je n'ai toujours que le widget contact.

Autre truc bizarre, quand je vais dans mes téléchargements je ne vois ni maps, ni launcher pro, ni launcher pro plus, pourtant tous présent dans mon téléphone.

Ai-je supprimer une application motorola permettant de faire les maj, y-t-il un moyen de forcer la maj des applications, ou y-t-il une application qui peux scanner mon téléphone et me prévenir des maj ????

Merci à tous.

EDIT : J'ai essayé l'application aTrackDog, elle me signal 6 applications ayant besoin d'une maj, dont launcherpro plus et maps, et lorsque je clique sur allez mettre à jour sur le market, le market m'affiche que le lien n'existe pas!!!

HELP

Modifié par iDidic

@ iDidic : si tu peux, fais nous la liste précise de ce que tu as supprimer comme applications. Et si tu as installé / modifé autre chose que l'animation du boot (script genre GOT, LMF ou autre), pareil, dis nous quoi en détail.

A part ce genre de manipulations (le build.prop aussi a été cité), aucune raison de ne plus voir ces appli sur le market...

T'as pas joué du Apps2SD non plus ?

Alors du nouveau.

J'ai, toute cette après midi, bidouillé le téléphone et voici ce que je peux en dire :

J'étais en 2.0.1 root et la maj de maps et launcherpro plus ne m'était pas proposée...

J'ai fais une maj du tel en 2.1 via le logiciel motorola et la certaines appli n'étaient plus dispo sur le market :rolleyes:

Je suis repassé en 2.0.1 propre et la certaines appli inaccessible (notamment pure calendar...)

J'ai fais les manip pour avoir la 2.1 GOT et l'open recovery et pareil certaines appli dont launcherpro plus n'appararaissaient plus dans le market (mon jeu mini plane aussi).

Enfin, la je suis en 2.0.1 propre (question de reboot :P ) et je ne vois plus better cut et launcher pro sur le market (j'ai acheté better cut) et donc je n'y comprend rien.

Ce n'est jamais les mêmes applications qui n'apparaissent plus ou apparaissent, les maj se font mais pas sur tout.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

PS : comment on change le titre du Topic

Bon et bien je crois que c'est bon !

J'ai refais la manip avec le firmware GOT et j'ai customizer the build.prop et la miracle tout est OK.

J'ai aussi mis le thème got qui est pas mal du tout.

J'ai plus qu'a espérer que la 2.1 ne reboot pas sur ce firmware et nikel.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...