iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment passé mon milestone en root, pour supprimer quelques applications Motorola et j'ai aussi remplacé le boot animation. Et puis j'ai remarqué que Maps avait reçu une mise à jour en 4.4 alors que je reste désespérément en 4.3 tandis que launcherpro plus avait aussi reçu une MAJ car j'ai vu dans le forum que le widget Favoris Internet était disponible, quant à moi je n'ai toujours que le widget contact. Autre truc bizarre, quand je vais dans mes téléchargements je ne vois ni maps, ni launcher pro, ni launcher pro plus, pourtant tous présent dans mon téléphone. Ai-je supprimer une application motorola permettant de faire les maj, y-t-il un moyen de forcer la maj des applications, ou y-t-il une application qui peux scanner mon téléphone et me prévenir des maj ???? Merci à tous. EDIT : J'ai essayé l'application aTrackDog, elle me signal 6 applications ayant besoin d'une maj, dont launcherpro plus et maps, et lorsque je clique sur allez mettre à jour sur le market, le market m'affiche que le lien n'existe pas!!! HELP Modifié 29 juillet 2010 par iDidic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Salut Market ==>(touche menu)==> Télechargement Et voila tu as toutes les maj disponibles ^^ Modifié 29 juillet 2010 par mule1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 tu aurais pas suprimé le market par erreur ? Vide le cache: parametres => applications =>gerer les applications => android market => effacer le cache Et sinon restore ton telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Nan faut faire ce que j'ai mis :p chui root et sa marche :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai fais, c'est ce que je dis dans mon premier message, mais je ne vois même pas ces applications dans mes téléchargements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mule1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ha oui pardon j'avais pas tous lu ton message xD bah fait comme floofloo44 a dit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Par contre les étoiles et les dizaines de ponctuation dans le titre, tu le supprimes tout de suite et je ne t'y revois plus ;) Sinon c'est delete direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu n'aurais pas modifier ton bundle.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ha oui pardon j'avais pas tous lu ton message xD bah fait comme floofloo44 a dit :p Nan faut faire ce que j'ai mis :p chui root et sa marche :o je crois que tu peux le relire ton bescherelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @ iDidic : si tu peux, fais nous la liste précise de ce que tu as supprimer comme applications. Et si tu as installé / modifé autre chose que l'animation du boot (script genre GOT, LMF ou autre), pareil, dis nous quoi en détail. A part ce genre de manipulations (le build.prop aussi a été cité), aucune raison de ne plus voir ces appli sur le market... T'as pas joué du Apps2SD non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors du nouveau. J'ai, toute cette après midi, bidouillé le téléphone et voici ce que je peux en dire : J'étais en 2.0.1 root et la maj de maps et launcherpro plus ne m'était pas proposée... J'ai fais une maj du tel en 2.1 via le logiciel motorola et la certaines appli n'étaient plus dispo sur le market :rolleyes: Je suis repassé en 2.0.1 propre et la certaines appli inaccessible (notamment pure calendar...) J'ai fais les manip pour avoir la 2.1 GOT et l'open recovery et pareil certaines appli dont launcherpro plus n'appararaissaient plus dans le market (mon jeu mini plane aussi). Enfin, la je suis en 2.0.1 propre (question de reboot :P ) et je ne vois plus better cut et launcher pro sur le market (j'ai acheté better cut) et donc je n'y comprend rien. Ce n'est jamais les mêmes applications qui n'apparaissent plus ou apparaissent, les maj se font mais pas sur tout. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. PS : comment on change le titre du Topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 pour editer le titre du topic, edit ton premier message. Sinon, tu as l'application market enabler qui devrait résoudre tes problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Ca devient inquietant, je ne trouve pas market enabler et encore une qui est ES File explorer La c'est la crise!! Modifié 29 juillet 2010 par iDidic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Market enabler ne me sert pas plus je ne trouve toujours pas certaines appli (launcherpro, better cut, swiftkey) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon et bien je crois que c'est bon ! J'ai refais la manip avec le firmware GOT et j'ai customizer the build.prop et la miracle tout est OK. J'ai aussi mis le thème got qui est pas mal du tout. J'ai plus qu'a espérer que la 2.1 ne reboot pas sur ce firmware et nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.