Aller au contenu

Desire Bravo + CWM 5.X => SD card EXT = SD Card cassé ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai repris mon vieux Desire en attendant le remplacement de mon Note 2 par mon assurance et les ennuis commencent :)

 

Ne me rappelant plus des bons vieux problèmes de place de ce tel, j'ai bêtement utilisé les fonctions de CWM (déjà présent) , c'est à dire "partition SD" pour reformater une SD card ...

Depuis ma SD card ne fonctionne plus sur mon aucun tel et ne fonctionne plus non plus sur mon PC.

Est elle simplement morte ? ou dans un état bizarre et de ce fait récupérable ?

 

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-e dans un état bizarre.

Je sais que sur mon Desire, c'était pas rare avant qu'elle ne fonctionne ni sur mon portable ni sur mon ordi. Pour la réparer j'utilisais MiniTool partition wizzard. Je mettais ma carte dans mon PC a l'aide d'une adaptateur micro SD-SD, et quand le logiciel reconnaissait ma carte (c'était pas a chaque fois), je la formatais entièrement, j’écrasais toutes les partitions (FAT 32 et EXT3/4). une fois tout écrasé je la formatais en FAT32 toujours a l'aide du logiciel et je la partitionnais avec le recovery.

Quand elle me faisait ça, le carte n'était pas reconnu par windows dans le menu "ordinateur", mais simplement dans le logiciel :).

Essaye et redis-moi !

Modifié par Ninetine_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...