Adamentys Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour tout le monde, j'ai fais aujourd'hui l'acquisition d'un G2 et je trouve le vibreur vraiment bruyant. J'aimerais donc savoir qu'en est il de vos G2. Merci d'avance pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Pareil chez moi, plus bruyant qu'un s4 en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Difficile de s'exprimer là dessus tellement c'est subjectif . Je ne le trouve pas plus bruyant qu'un autre personnellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Venant d'un blackberry, je trouve le vibreur du G2 tres soft ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ouaip, c'est subjectif effectivement. Pour ma part je trouve que c'est un des vibreurs les plus faibles de TOUS mes téléphones; souvent quand il est dans ma poche je ne le sent pas vibrer. Ou pour donner un autre exemple; mon Galaxy Nexus, quand il vibre sur mon bureau, je l'entends vibrer et je le vois vibrer, il se déplace un peu...rien de ça avec le G2, je l'entends à peine, et je ne vois rien. En plus le G2 produit un vibration très "Haute" alors que celles de mes autres phones sont plutôt "Graves". Je me demande s'il n'a pas un défaut de vibreur d'ailleurs, mais c'est dur à dire, je ne peux pas comparer, j'en ai pas un second sous la main. Donc déçu sur ce côté-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Ouais, les vibration sont très aiguës, moi je l'entend beaucoup plus vibrer que je le sens dans ma poche, et un vibreur bruyant quand on est lycéen, c'est pas très pratique. .. Depuis mon LG G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Venant d'un blackberry, je trouve le vibreur du G2 tres soft ;) Ah ba c'est clair que les vibreurs des BB en font du bordel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.