Habibas Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour et meilleurs vœux à tout le monde :). Existe-t-il un moyen de synchroniser mon agenda Yahoo avec l'agenda figurant déjà sur le ZTE ??? Ce serait si pratique ! Merci et @ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Re ... Le seul truc que j'ai fait est de mettre un raccourci de mon agenda Yahoo sur mon écran .... Autre idée ???? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 L'agenda de ton ZTE, c'est celui de Google non ? Du coup, faudrait trouver un truc qui relie les deux. Ou alors une appli "Yahoo Agenda" mais je n'en ai pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habibas Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour, Non, mon agenda n'est pas celui de Google et effectivement il n'y a pas d'application d'application " Yahoo Agenda". J'ai résolu mon pb en mettant le raccourci de mon agenda Yahoo sur mon écran et ça marche :lol: . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.