Aller au contenu

wiko cinq five message system


Invité billy_wiko

Recommended Posts

Invité billy_wiko

Bonjour a tous

Voilà je suis sous Android depuis un an en commençant par un galaxy s3 et maintenant un wiko cinq five

Il n est pas roote, pas d applis de sources inconnues que du googleplay et pas de surf sur des sites x.

Ce matin je l ai allume et fait la consultation d un fofo par taptalk. Je l ai laisse jusqu'à a ce que mon réveil sonne. J acquitte l alarme et déverrouille mon écran et la j ai un Message système icône grise de forme ronde entourée de vert qui me demande de sélectionner un objet parmis deux choix identiques de la forme 803.... je sais plus exactement. J ai pas fair de captures Bref j ai jamais eu de tel message

Mon tel a sa ROM d origine, eset en antivirus et malware byte

Aucun ne détecté quelque chose.

Dois je m inquiéter ?

Merci de votre aide

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billy_wiko

J écris depuis le cinq five ... modification du texte tout seul ...

D après ce que je vois j ai pas grand chose a craindre vis a vis de la ROM, root,apk du googleplay ....

Un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billy_wiko

Je me sens bien seul malgré une lecture de monsieur le modo, je veux juste un avis sur le sujet ...

 

Merci d avance

 

billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais bien juste pour dire que c'est Cink Five et pas Cinq, mais ça n'en vaudrait pas la peine  :P

Je me mets un peu à la place des gens qui lisent : tu donnes tellement peu d'info que personne ne peut guère en savoir plus que toi-même. Donc donner un avis utile ? pas facile...

Ça peut être un peu tout, d'un simple popup venant d'un site web récemment visité à une cochonnerie venue avec un des applications

Sur un smartphone non-rooté et si tu n'as pas téléchargé ailleurs que depuis Google Play, le risque est faible.

Si tu veux vraiment être tranquille, un reset usine et tu es certain (ou presque) d'en être débarrassé.

Tout le monde sait à peu près maintenant que les anti-virus ne sont d'aucune utilité sous Android. Ils ne trouvent rien, ou alors des faux positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité billy_wiko

Merci du retour

Désolé pour mer cinK five ;)

En effet j ai pas grand chose pour décrire ce que j ai eu mais j ai essayé de donner le max d infos sur mon téléphone.

Je ne sais pas si je fais un Gard reset je vais voir si cela se répète ...

Merci a toi et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...