Aller au contenu

[eZee'Tab 805] enregistrer les applis sur la carte SD


Céline Bassan-Sinic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouvellement arrivée sur ce forum qui m'a l'air super bien fait, je me suis dit que je trouverais sûrement solution à mon problème qui semble pourtant tout bête..

 

J'ai acheté une tablette Storex eZee tab 805 à ma fille, j'ai également acheté une carte SD pour augmenter la capacité de mémoire. Le souci c'est que je pensais stocker mes applis sur la carte SD via les paramètres d'application ("déplacer l'application sur la carte SD") mais quand je connecte la carte SD à mon PC je constate que sa capacité est intacte, rien n'est enregistré dessus ! et la mémoire de la tablette commence à saturer et je ne peux plus rien télécharger dessus.

 

En gros comment enregistrer mes applis sur ma carte SD ???

 

Sur le site STOREX je ne trouve aucune notice....bref si quelqu'un a déjà rencontré le souci je suis preneuse :-)

 

Merci pour votre aide

Modifié par Eeolia04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Avant toute chose, merci de bien vouloir mettre ton sujet en conformité avec ce qui est écrit dans :

>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<

plus précisément son titre. Merci d'avance.

La façon de le faire est clairement expliquée dans le message vers lequel renvoie ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...