Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) -----------------ROM Kitkat+------------------- -Based on 4.4.2 KitKat multilanguage-Stock kernel-Rooted-Busybox-Init.d support with databse defrags and zipalign apps on boot-Debloated-Nova Launcher-Stock camera and gallery with libs-CM11 messaging-Modded SystemUI icons-Changed default wallpaper-KitKat dialer icon-Updated most of the apps-Nexus 5 sounds-Multi DPI Play Store 4.5.10-Adblock ------ --------------Pré-requis---------------- -> Bootloader déverrouillé -> L'auteur conseille de flasher sa rom depuis une rom kikat stock --------------Installation---------------- -> Copier le fichier zip sur votre moto -> Reboot sur le recovery -> Faites un wipe data / factory reset -> Flasher la rom -> Rebooter votre moto G -------- Ni moi ni Frandroid, ni l'auteur de cette rom ne sera tenu responsable en cas de BRICK du téléphone. Téléchargement: version 1.0 Télécharger (328 Mo) -Sources: XDA Modifié 11 janvier 2014 par SpyderBoss Citer
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Merci. :) À rajouter au premier post je pense : l'auteur signale qu'il est préférable d'être sous Kitkat avant de flasher cette rom : should work on all variants, it's recommended to be on KK before installing this Modifié 11 janvier 2014 par Max3d8 Citer
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Merci. :) À rajouter au premier post je pense : l'auteur signale qu'il est préférable d'être sous Kitkat avant de flasher cette rom : Oui l'auteur conseille de flasher depuis la kitkat mais un membre l'a effectuer sous JB et ça fonction sans souci: (info rajouté) Post 8 xda: flashed it over JB ROM and it worked. Can't say the same for radio/data network though but didn't really expect it to work on that ****ty dual Sim device. Modifié 11 janvier 2014 par SpyderBoss Citer
Benowit Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 Based on 4.4.2 KitKat Pour être plus précis "Based on Blur_Version.172.44.4.falcon_umts.Retail.en.US" Citer
Max3d8 Posté(e) 11 janvier 2014 Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Et du coup compatible avec les réseaux FR ? Le Français est inclus d'ailleurs ou pas ? On pourrait avoir quelque screens ? Merci. Modifié 11 janvier 2014 par Max3d8 Citer
Spyder-ferrari Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Posté(e) 11 janvier 2014 Et du coup compatible avec les réseaux FR ? Le Français est inclus d'ailleurs ou pas ? On pourrait avoir quelque screens ? Merci. Compatible tous les réseaux, je tourne avec depuis hier soir Oui la rom est multilanguage ....je rajouterai des screens fr.... par contre souci FC dans paramètres/securité ... il faut un fix . 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.