mothrfkr Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous! J'ai acheté le Wiko Cink Five hier (et j'en suis fier !), j'ai fais beaucoup de forum et j'ai trouvé aucune aide pour mon problème.J'utilise Twitter réguilièrement et impossible de recevoir une notification pour mes interactions twitter...Savez-vous comment régler ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 tu utilise quel application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mothrfkr Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 tu as regardé les configurations de notification dans parametre Twitter ? tu as vérifier si l'option notification est décoché ou pas : Parametre > Gerer Application > Twitter >? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mothrfkr Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 oui oui! le case "Afficher les notifications" est même cochée ! mais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Une désintallation puis réinstallation de l'application peut résoudre le probleme .... Rédemarrer le portable aussi peut aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mothrfkr Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 toujours rien... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.