torino1981 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Suite à un plantage totale de ma eZEE tab804, je souhaiterais avoir le fimware android correspondant afin de le mettre sur microsd pour réinitialiser entièrement cette dernière. Merci de me dire comment procéder et ou trouver ce firmware (ou plateforme android) Merci d'avance Voici une autre info concernant cette tablette : SDK MID-A13-Android4.2-V1.0-20130121 Android system recovery (3e) Merci beaucoup de votre aide Modifié 12 janvier 2014 par torino1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Le format correct du titre est : [eZee'Tab804] ici peut-être queque chose de plus précis que juste "problème" Merci de corriger :) Je crains que seul le SAV Storex puisse te fournir ce firmware. Il suffit en général de les appeler (numéro non surtaxé : 01.55.85.82.00) en étant très patient, et ils fournissent un lien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci à toi, je vais essayer de les appeler alors!! en effet j'ai procédé a un redémarrage en mode (power + bouton volume) pour effectuer un formatage mais sans aucun succès. Je rencontre toujours le même problème elle reste bloquée sur storex, et je n'arrive pas a la réinitialiser malgré un reset ou autre. C'est donc pour celà que je voudrais réinstallé l'OS android si possible via une micro SD car je ne peux du coup pas mettre la tablette en mode débogage usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Rappel : modifie ton titre SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ca va comme ca le titre? Sinon quelqu'un aurait une astuce pour réinstaller l'OS de cette tablette ou c'est peine perdue? Faut-il a tout prix perdre du temps a passer par le S.A.V.? Merci d'avance de tout vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci pour le titre. Je ne vois pas d'autre moyen que de leur demander. Accepter de perdre 20mn à entendre une sonnerie de téléphone, c'est pas la mort... et eux au moins ils fournissent les firmwares en général. Pas comme ces $%@%!# de MPMAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ok ca marche !! j'ai essayer ce post là https://forum.frandroid.com/topic/134384-romstorex-708707jelly-bean-422/ Mais hélas sans succès !! je n'arrive pas a trouver le fichier .img d'origine de cette tab804 quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Un firmware de tablette 7" sur une 8" ... tu as l'esprit aventureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 je débute dans les tablettes lol !! y a pas moyen d'en trouver un sur le net ? c'est fou quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Hello, Chaque firmware est taillé pour un hardware très précis. Je pense que tu auras plus de mal à en trouver un compatible sur le net que de demander directement le bon au SAV Storex. D'autant que flasher le mauvais firmware sur un appareil peut avoir des conséquences irréversibles parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ok je comprend !!! j'ai inscrit ma tablette sur storex en ligne et je leur ai envoyé un message via leur site pour qu'il m'envoie le bon firmware, en espérant qu'ils soit réactif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Aucun espoir. Il faut que tu les appelles au téléphone. Il n'y a que cela qui marche avec Storex selon l'expérience vécue de pas mal de personnes... dont moi-même. En revanche il faut enregistrer sa tablette avant, ce que tu as fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 ok je vous remercie de vos réponses, des demain j'essayerai de les contacter par téléphone afin de voir si ils vont me transmettre ce firmware...... a suivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 bonsoir, donc après 2 fois 25mn d'attente personne ne décroche !! dois-je retourner au magasin ou j'ai acheté ma tablette afin de faire un envoi via le magasin en SAV ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Soit attendre plus longtemps (c'est un numéro fixe non surtaxé donc depuis n'importe quel box c'est gratuit quelle que soit la durée), soit ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, j'ai finalement eu STOREX SAV au téléphone qui m'a tout simplement dis de renvoyer la tablette en SAV et que la mise à jour ne ferais rien. Parcontre j'avais fait la bétise d'essayer de la mettre à jour mais comme Lannig as vu j'ai essayer de mettre la version 7. Est ce que celà poseras problème vu que quand je la démarre elle marque ANDROIS et après MANTA et reste bloquée sur MANTA. Ou bien ce n'est pas grave ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @Sysa : bonjour, merci de ne pas "hijacker" des sujets concernant une autre tablette pour exposer ton problème. S'il n'y a pas de sujet général ouvert sur la 785, ouvre un nouveau sujet avec un titre comme : [eZee'Tab 785] coincée sur le logo de démarrage Ton post a été supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Lannig aurais tu une réponse à ma question? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne peux pas te répondre car je ne sais pas ce que le SAV de Storex fait à la réception d'une tablette : est-ce qu'ils la reflashent d'entrée ou est-ce qu'ils essayent de faire un diagnostic ? S'ils l'allument pour voir, c'est sûr que cela va se remarquer et qu'ils peuvent refuser la garantie. De toutes façons c'est ça ou la tablette à la poubelle, alors ... moi j'essayerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torino1981 Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 oui ok !! et sinon comment puis-je leur demandé le firmware de facon a ce qu'il me l'envoi et pas qu'il me dise non? Comment ont fait les gens pour le recevoir ? car moi sur ce coup la ils ont pas voulu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Si c'est comme chez un de leurs concurrents que je ne nommerai pas par charité, ils n'ont même pas forcément tous les firmwares au SAV. Les tablettes arrivent pré-installées de l'usine chinoise, et le fabricant ne leur fournit pas les images master. Chez l'autre on me l'avait carrément dit, eux ne veulent peut-être pas dire qu'ils n'ont tout simplement pas le firmware pour ce modèle. Ils vont donc te faire un échange standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.