Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Salut les amis, Je viens vers vous au cas où le forum, après m'avoir trouvé mon boulot me trouvait mon appart! Donc je commence à bosser le 16 aout... et je n'ai toujours pas de logement. Si quelqu'un a entendu parler d'un logement dans Paris Intramuros qui se libère bientot pour 800€ max par mois, je suis très preuneur. Actuellement, je cherche sur seLoger.com, particulierAparticulier.com, j'ai fais un dossier pour les logements de jeunes travailleurs, et je vais me mettre à chercher de la coloc. Dans tous les cas, je suis sur Paris pour les visite qu'à partir de lundi 2 aout! C'est donc la galère! Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 sorry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'avais pas osé :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai une tente à vendre (2 places et se monte en 2s) C'est Paris plage en ce moment donc tu sais où la mettre comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'en ai une 3 places :P pas besoin mais merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 750 € à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol, je te la prend pour 10 centimes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol, je te la prend pour 10 centimes !! Vendu ! Mais seulement si tu évites de "citer" l'image en même temps que le message : on va se faire traiter par ceux qui se connectent sur le tél... :( Tu devrais modifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis68124 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai modif, tu me l'envoi comment ? Colissimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Diiiites, heu. Hum. Le but de ce topic, c'était pas de trouver un petit appartement sombre et malodorant à son auteur ? Parce qu'on dévie un peu là :P Bon, je vais tenter d'être constructif quand même. Jo', tu as considéré la possibilité de regarder les affaires sur Craigslist (tout en anglais que ce soit : http://paris.en.craigslist.org/apa/) ? Y a pas mal d'offres, récentes, dont certaines pourraient sans aucun doute correspondre à ce que tu recherches. Le site est moche, mais incroyablement utile. J'avais trouvé un appart sur Annecy pour mes études comme ça... Mais ça, c'est le détail. La vraie question, c'est : tu nous invites à la crémaillère ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour le lien :) Pour la crémaillère une spéciale FrAndroid est pret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai pas vraiment d'offres à te filer mais je veux bien venir à la crémaillère :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est chaud pour toi là... Je connais un pont ou on y dort pas mal... Le clodo qui y squatte est pas trop agressif si tu lui paye une bouteille de rouge. Bonne chance :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aikicop Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 on a un F2 sur le 19 eme à deux minutes du metro, du periph. Bref c'est à coté de la villette avec vue sur le canal de l'ourq. Tout confort a proximité. (metro corentin carriou ligne 7) C'est à 644 euros CC. Nous on achete une maison et on l'aura pour mi octobre, avec possibilité d'avoir ça courant septembre (selon la CAFPI qui gere le dossier credit). Bref, celui ci est une pepite niveau tranquilité. Le plus, tu as la fibre free et numericable. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Au fait j'ai trouvé! Merci Funk! Les photos : http://picasaweb.google.com/julien.delrio/MonAppart02?authkey=Gv1sRgCIGQ25ihxpHyOg&feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bien cool cet appart ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.