Aller au contenu

Recherche un logement à Paris max 800€

Jorodan

Recommended Posts

Salut les amis,

Je viens vers vous au cas où le forum, après m'avoir trouvé mon boulot me trouvait mon appart!

Donc je commence à bosser le 16 aout... et je n'ai toujours pas de logement.

Si quelqu'un a entendu parler d'un logement dans Paris Intramuros qui se libère bientot pour 800€ max par mois, je suis très preuneur.

Actuellement, je cherche sur seLoger.com, particulierAparticulier.com, j'ai fais un dossier pour les logements de jeunes travailleurs, et je vais me mettre à chercher de la coloc.

Dans tous les cas, je suis sur Paris pour les visite qu'à partir de lundi 2 aout!

C'est donc la galère!

Amitiés

Lol, je te la prend pour 10 centimes !!

Vendu !

Mais seulement si tu évites de "citer" l'image en même temps que le message : on va se faire traiter par ceux qui se connectent sur le tél... :( Tu devrais modifier...

Diiiites, heu. Hum.

Le but de ce topic, c'était pas de trouver un petit appartement sombre et malodorant à son auteur ? Parce qu'on dévie un peu là :P

Bon, je vais tenter d'être constructif quand même. Jo', tu as considéré la possibilité de regarder les affaires sur Craigslist (tout en anglais que ce soit : http://paris.en.craigslist.org/apa/) ? Y a pas mal d'offres, récentes, dont certaines pourraient sans aucun doute correspondre à ce que tu recherches.

Le site est moche, mais incroyablement utile. J'avais trouvé un appart sur Annecy pour mes études comme ça...

Mais ça, c'est le détail. La vraie question, c'est : tu nous invites à la crémaillère ? :P

on a un F2 sur le 19 eme à deux minutes du metro, du periph. Bref c'est à coté de la villette avec vue sur le canal de l'ourq. Tout confort a proximité. (metro corentin carriou ligne 7)

C'est à 644 euros CC.

Nous on achete une maison et on l'aura pour mi octobre, avec possibilité d'avoir ça courant septembre (selon la CAFPI qui gere le dossier credit).

Bref, celui ci est une pepite niveau tranquilité.

Le plus, tu as la fibre free et numericable. ;)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...