darkotin Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, j'ai une micro sd 64 go classe 10, elle est bien reconnue par mon gn3 d'origine, par contre des que je veux copier un fichier (audio/film/etc) le tel bug (lenteur extrême, écran noir ...) le transfert de fichiers est très long, de même que la lecture d'un fichier à partir de la micro sd. Ex: impossible de regarder une vidéo à partir de la sd... Comment faire pour y remédier? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi4713 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut essai de le formaté avec ton note 3 J'ai eu le même problème avec une microsd 32 go de marque transcend, c'était une horreur avec mon note 3 mais avec une liseuse tous marche, va savoir pourquoi, du coup j'ai racheté une de 64 go sandisk et tous marche Les marques conseillé sont sandisk et samsung, après avec les autres c'est une loterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 hello j'ai eu le même pb avec le S4 prend soit une SD samsung ou t'as des utilitaires gene guiformat qui te permet de formater ta SD en fat 32, c'est que le format ce genre de carte par default peuvent poser pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.