Patatorz Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, je viens de recevoir ma Galaxy Gear, et même en suivant scrupuleusement la notice et donc en mettant le support de la gear contre le dos de mon Note 3, rien ne se passe. Le NFC, et le SBEAM sont bien activés sur le note 3. De mémoire le NFC ne demande pas d'énergie pour fonctionner mais je ne sais pas si le problème vient de mon note 3 ou du support de la Galaxy Gear.... Si vous avez des idées pour m'aider sa serait sympa.... Le seul appareil que j'ai avec du NFC est un Blackberry donc je suppose pas compatible... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehausi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour C est peut-être un peu tard mais le bluethoot est aussi activé? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui en fait c'est réglé. Le nfc est dans la batterie sur le note 3. Et apparemment sur la batterie d'origine il dysfonctionne. J'ai changé la batterie et ça fonctionne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.