Aller au contenu

[Résolu] Barre de menu et barre Google


Recommended Posts

Bonjour,
J'ai le problème suivant dont je n'ai pas trouvé réponse dans les différents post de ce forum :
Le fond d'écran de ma Nexus 7 2013 comprend en partie basse le menu de lancement rapide et en partie haute la barre de recherche Google.
Or (et ceci depuis peu sur ma tablette), si cette configuration est conforme en mode "Portrait", quand je tourne ma tablette pour un affichage en mode "Paysage", les différentes icônes de la page passent bien en mode "Paysage" ... mais les deux barres de menu citées plus haut s'obstinent à rester verticales (partie droite : la barre de menu et partie gauche : la barre Google).
Je n'ai pas trouvé d'endroit où paramétrer cela sur ma tablette.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
D.7.0

PS : Je précise que la rotation auto est bien activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peux pas te dire pour la barre de recherche, je l'ai virée. Par contre pour la barre de lancement rapide, c'est voulu, elle ne bascule pas ( sauf ses icônes ).

Une ROM custom pourrait peut être t'arranger ça...

Envoyé de ma Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vizpar,

Effectivement, je viens de m'apercevoir que la barre de menu ne bascule pas et que c'est normal ... Au temps pour moi : j'ai fait la confusion parce que j'ai utilisé récemment une Tablette Samsung qui elle a le menu qui bascule. Les icônes, elles, basculent bien sur la N7.

Désolé de ma question sans fondement.

D.7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...