justine Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je viens de m'incrire sur votre forum et j'espère qu'il m'aidera :) j'ai le samsung galaxy spica depuis environ deux semaines. j'ai un petit soucis au niveau des fonds d'écran, en effet j'ai beau les redimensionner, les couper je n'arrive pas à voir la totalité de mon image en fonds d'ecran, si je mets par exemple une photo , ça zoom sur le nez de la personne etc. Alors que j'aimerais voir la photo tel quand je l'ouvre dans mes fichiers. Pouvez vous me renseigner svp ? Merci bcp, Justine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lorsque tu sélectionnes une image pour la mettre en fond d'écran, un cadre apparait. Avec ton doigt tu peux glisser pour agrandir cette zone. Par contre l'image est partagée sur les x bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 avec launcher pro en remplacement de la home d'origine (home = bureau) tu peut paramétrer launcher de tel manière que l'image ne bouge pas donc n'est pas étirer sur tes X bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ok merci bien par contre j'ai virée tt les icones que j'avais sur ma home d'origine, de sorte à ce que j'ai qu'une page juste av quelques raccourcis d'applications. launcher pro ? je peux trouver ça ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 merci j'essye en rentrant jai plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyfty Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 tu trouves ça où Taz067? J'ai du loupé cette option... Du coup ton image se répète sur chaque bureau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 tu trouves ça où Taz067? J'ai du loupé cette option... Du coup ton image se répète sur chaque bureau? Préfrences ==> Apparence setting ==> Disable wallaper scroll En fait l'image reste figée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 tu trouves ça où Taz067? J'ai du loupé cette option... Du coup ton image se répète sur chaque bureau? non l'image n ebouge plus ce son juste les icone des bureau qui se deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antithesis Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 non l'image n ebouge plus ce son juste les icone des bureau qui se deplace Bonjour, je viens de télécharger Launcher Pro, comme tu l'as dit, j'ai fait le truc des préférences, etc. Mais, n'y'aurait-il pas un moyen d'avoir une image fixe sur chaque "page" du bureau de base, comme les écrans de fond de base ? (Exemple, celui avec le paysage de montagne) Merci de répondre (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.