Aller au contenu

Aide problèmes stockages


Recommended Posts

Bonjour, toute a l'heure j'essaie d'installer un jeux lourd s'arrête vers le milieu car presque plus de stockage libre et donc stop le téléchargement s'arrête mais des mais 1,72 qui était libre il reste 150mo ce qui devait rester après l'installation du jeu ... Que puis je faire ? S'il vous plait aidez moi? (J'ai déjà allumer et éteint le téléphone 2fois)

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Capture d'écran

Merci d'avance

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'arrive pas a supprimer mon message précedent ... x) bref tout ce que je peux dire c'est que sur mon topic a moi tu verras un de mes problèmes avec ma mémoire interne , donc est ce un problème de ROM pour ta part , peut être une maj vers Kitkat qui cause cela ...  ou mais je ne pense pas quand même , une défaillance de la carte mémoire interne donc la partie inutilisable a été retirée par sécurité  ce qui fait qu'une partie ne peut être remplie . Ce n'est qu'une hypothese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , j'ai réussi en fait le jeux s'était totalement installé mais il manquait les fichiers supplémentaires d'où le fait ça ne marchait pas...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...