Prusten Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probleme etrange sur mon Liquid (2.1 avec EMEA.GEN1.....09) c'est que je n'ai pas d'internet sur wifi meme si la connection est bien etablie (ce n'est pas un probleme de reseau car les autres appareils connectes ont l'acces a l'Internet, le probleme n'est present que sur le Liquid). La connection 3G marche par contre toujours bien. Quelqu'un aurait-il une idee d'ou ca peut venir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Essaye de redémarrer ton routeur (ou ta box), même si, vu que les autres appareils sont capables de se connecter, le routeur ne devrait pas être la source du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prusten Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est revenu tout seul a la normale! J'ai rien fait. Le phenome a dure presqu'une journee de travail et c'est reparti a l'heure de quitter le bureau. Mon Acer doit etre allergique au boulot. :D (ou c'est le President bien-aime qui a entendu mon voeux :D je suis au Vietnam). Bon bref, merci Dona pour t'etre interesse a ma question. Si quelqu'un sait comment supprimer ce topic, merci de le faire pour moi. Prusten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.