woody46 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, J'ai recut comme cadeau de noel le Moto G tout neuf, tout beau, tout propre... il a fait sa première et ultime chute de mes main cette semaine et l'écran Led est cassé!! Oui je sais je suis un boulet. Quelqu'un saurait il où je peux trouver la pièce (un magasin informatique pret de chez moi prend 40 euros pour changer un écran) Sinon je verrais peut être pour le changer moi même si ce n'est pas trop compliquer. La première chose à faire est de trouver un écran LED. J'ai commencer à fureter un peux sur le net mais je n'ai rien trouvé de concluant. Si quelqu'un à une vague idée de l'endroit où je peux en trouver, qu'il me le fasse saoir. D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Après une petite recherche le seul écran que j'ai trouvé est à 81$ ! Donc ça fait cher le changement... Il est ici : http://www.etradesupply.com/motorola/android-models/motorola-moto-g.html Je n'ai par contre pas cherché sur les sites chinois mais ils en ont peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody46 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci Erpi pour ta recherche. Peux tu me donner des exemple de site chinoi car je suis novice en la matière... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Moi c'est la vitre qui est éclatée depuis 1 mois... 80$ c'est sans frais de port... Fais un tour sur des sites comme aliexpress ou eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.