Guiyo278 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir le LG G2 j'en suis trés content mise à part les problèmes de la batterie. En effet il met entre 6 et 8h pour se recharger complètement à 100% et se décharge trés rapidement en même pas une demi journée. Ce matin il était chargé à 100% a 10h30 et la a 17h10 il est à 31%, j'ai envoyé quelques sms, un appel et genre 15 min d'internet. En lisant dans les forums j'ai désactivé le Max de choses ( wifi, GPS, synchro auto...)mais rien n'y fait. Au niveau des informations de la batterie voilà ce que j'ai: -utilisation sur batterie 6h14 - temps prévu d'utilisation 2h14 -les 3 dernières heures d'utilisation 46% utilisés Au niveau utilisation de la batterie j'ai : -média 42% -service Google 30% - 7 autres services à moins de 6% Avez-vous une idée du problème ou dois-je le renvoyer au sav? J'ai aussi des infos via battery stats plus si vous avez besoin. Merci d'avance pour votre réponse Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai aussi des infos via battery stats plus si vous avez besoin. Effectivement une copie d'écran serait intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiyo278 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Par contre je ne trouve pas le moyen de mettre une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiyo278 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, J'ai fait un hard reset le problème à l'air résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.