s843 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour à tous! Je viens d'acheter le Moto G à Boulanger , mise à jour Kit-Kat ce matin. Je voudrais réaliser une capture d'écran. Mais la procédure volume bas + power ne marche pas. Ca éteind le téléphone. Donc, si quelqu'un peut expliquer comment procéder puis indiquer où récupérer la capture d'écran, je lui serai très reconnaissant. Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Si ça marche, c'est juste que tu n'appuis pas sur les deux boutons EN MÊME TEMPS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s843 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci Couzben, je vais tenter jusqu'à ce que j'y arrive alors. Mais après, où se stocke la capture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) En même temps mais juste un petit peu avant sur le bouton power sinon ça change le volume du téléphone et c'est assez "embêtant" ^^ Et il se stock dans la gallerie dans le dossier "screenshot" Modifié 11 janvier 2014 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s843 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Enfin,j ai réussi! Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Enfin,j ai réussi! Merci pour vos réponses! oui, après quand tu as le coup de main, c'est super facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 perso une fois sur deux j'ai la barre de volume afficher sur mes screens XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Faut pas chercher , tu es juste pas doué :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je crois qu'il ya de ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.